Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 17:04

Un nouvel âge s'annonce

   

 

Celui de l'émergence d'un nouveau soleil en notre coeur

 

  

 

 

La Porte de Jade

 

 

 

              « Derrière les gouvernements qui se succèdent, vous avez du sentir la permanence de certaines forces, de certains principes ; cette stabilité ne s’explique que par des puissances occultes qui, en fait, dirigent le monde. » Le seuil du jardin, André Hardellet.

 

               « Certains ouvrages renferment une sagesse différente de la nôtre, et des idées qui pourraient nous faire douter de l’infaillibilité de la parole divine ». Film Au nom de la Rose.

 

               « Le doute est l’ennemi de la foi ». 

   

              - Qu’est-ce donc que le Principe de Rome ?

 

              - Le Principe de Rome est intemporel. Je pourrais l’appeler de tout autre nom, du nom par exemple de chacun des dictateurs que cette Terre a portés et porte encore aujourd’hui. Je pourrais l’appeler même du nom du tyran qui s’agite subtilement en tout être humain et qui est à la racine de la souffrance. Dans l’histoire de votre humanité, ce Principe s’est toujours exprimé à son point culminant de façon périodique… et voici qu’à nouveau vous le portez à son paroxysme… mais avec une démesure qui s’annonce à la hauteur de l’enjeu.

 

              « Il y a environ un siècle et demi que ce processus s’est engagé de façon radicale. C’est un mécanisme qui se base sur les moyens d’action de la pieuvre : une tête et de multiples bras capables de s’engager dans toutes les directions. Il s’agit, en fait, d’une Organisation tentaculaire prétendant régir tous les domaines de la vie, de l’intime au collectif. C’est une Organisation qui fait de vos incohérences son terrain d’action. Elle vous a progressivement invités à entrer dans un jeu dont vous ignorez l’ampleur, les règles et le but. C’est elle qui décide des guerres et des trêves, c’est elle qui vend les armes mais aussi ce qu’il faut pour panser les plaies. C’est elle qui fait nommer les chefs d’états, nombre de responsables religieux et vous dit ce qu’il convient de croire ou de rejeter. C’est elle aussi qui, déjà, décide de votre santé physique et psychique tout en vous laissant l’illusion de gérer votre vie. C’est elle qui chaque jour vous distrait de mille façons afin de vous donner la sensation de pouvoir saisir le bonheur. C’est elle, enfin, qui vous éloigne de vous-mêmes par l’omniprésence de ses bras faussement protecteurs. En vous aidant à cultiver le « moi-je », elle fait de vous un numéro parmi d’autres, un anonyme de plus sur l’interminable liste des manipulés. »

  

 

Matrix80 

 

    

            « Voici ce que je vous dis : Vous pensez être libres ? Mais libres de quoi ? De voyager de la marge d’une page au bord opposé de cette même page ! Avez-vous seulement décidé, d’ailleurs, de la page en question ? Avez-vous pris conscience que vous pouviez sortir de son cadre dès l’instant où vous concevez clairement qu’il n’est qu’un cadre ? »

 

              « Ce faisant, ce n’est pas seulement l’Organisation mondiale du Pouvoir et de l’Assujettissement que je pointe du doigt mais la légion de ses collaborateurs, l’armée des faibles et des indécis dont vous faites tous partie à votre niveau. Je connais vos arguments : Pourquoi évoquer tout cela ? Pourquoi prendre le risque de faire naître une peur de plus, voire d’engendrer une paranoïa ? Pour la même raison que celle qui incite l’enfant à apprendre à marcher au risque de s’écorcher le genou. Parce que le champ de la Vie demande à ce que vous bougiez. Parce que la marche est d’abord un mouvement. Parce qu’on accomplit celui-ci à l’intérieur de soi et qu’il est la conséquence d’une barrière mentale que l’on fait progressivement tomber. »

 

              « Le Principe de Rome que vous avez laissé s’incarner ne peut concevoir chez ses sujets ni le passage à l’acte ni le passage à l’être. Il ne tolère le droit d’exister qu’à ceux qui se coulent dans le moule du bon citoyen. Son trône est fait de dogmes. La Rome historique, voyez-vous, a toujours été la farouche adversaire du Principe Christique, c’est-à-dire, en d’autres termes, de la résurgence de « Ce qui vient » en chacun. Après avoir tenté d’étouffer « sur le terrain » la Force qui animait le Maître Jésus et ses Frères esséniens, elle a fait mine d’accepter cette dernière afin de l’englober, de la vicier et finalement de l’étouffer de l’intérieur… jusqu’à ce que l’humanité ne bénéficie plus aujourd’hui que d’une image déformée et appauvrie de l’enseignement christique.

   

 

Matrix76

 

   

              « Ce faisant, cette même Rome historique qui s’est faite aujourd’hui religieuse se révèle devenir une alliée de choix du Gouvernement de domination mondiale dont je vous évoquais précédemment l’action souterraine. Elle est devenue une pieuvre à l’intérieur de la pieuvre, purement politique au sens manipulateur du terme. Il est nécessaire qu’elle aille jusqu’au bout du chemin qu’elle a emprunté tout comme il est nécessaire que chaque homme et chaque femme expérimente l’impasse personnelle de son orgueil, de ses chapelets de mensonges et de ses pulsions de pouvoir. »

 

              « Le remède est simple même s’il ressemble fort à un mécanisme d’auto-sevrage qui fait appel à la volonté : extirpez-vous de l’univers intoxiquant des médias. Dans vos sociétés occidentales, journaux, revues, émissions diverses n’ont que très rarement le but sincère de vous informer mais bien celui de vous déformer, voire de vous rendre informes. L’uniformisation des opinions et des consciences représente la cible non encore avouée de quelques-uns. Elle est une des phases de l’asservissement tout d’abord mental qu’une minorité se propose d’instaurer sur cette planète à l’ouverture de l’actuelle charnière entre deux âges. Les complices et les acteurs de cette intoxication sont quant à eux extraordinairement nombreux, tenus en laisse par leur ego et son cortège de peurs et de besoins. »

   

 

Matrix84

 

     

              Les responsables politiques, économiques et religieux de votre monde utilisent les mêmes subterfuges pour polir les consciences selon le modèle souhaité. Ce sont les mêmes hommes à des places différentes.

 

              Et quel est ce modèle ?

 

              C’est un modèle d’uniformisation et de dépendance. Pourtant, plutôt que de lui donner un nom précis, on pourrait dire qu’il évolue en fonction de tout ce qui renforce le pouvoir des Institutions en place… basé sur l’assoupissement général et l’état hypnoïde dans lequel votre humanité se trouve plongée.

   

Si vous voulez connaître la vérité… Il suffit de suivre le chemin… est de descendre au « fond du gouffre » pour suivre le lapin blanc…

  

 

 

Morpheo-Neo

 

 

 

 


 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lapin blanc1

 

 

 

Toute la Vérité - Les racines de la conspiration 1

 

 

Toute la Vérité - Les racines de la conspiration 2

 

 

Toute la Vérité - Les racines de la conspiration 3

 

 

Toute la Vérité - Les racines de la conspiration 4

 

 

Toute la Vérité - Les racines de la conspiration 5

 

 

Toute la Vérité - Les racines de la conspiration 6

 

 

Toute la Vérité - Les racines de la conspiration 7

 

 

Toute la Vérité - Les racines de la conspiration 8

 

  

Partager cet article

Repost 0