Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 19:52

Le Jour où la Terre s'arrêta

 

Les messagers de l'Aube 

 

 

  

08246DA86CEA47E99025FD9FCAC98E9C

 

 

Nous sommes les Pléiadiens, un collectif d’énergie en provenance des Pléiades. Notre histoire remonte à fort loin dans le temps. Nos ancêtres sont venus d’un autre univers qui était parvenu à sa pleine réalisation – un univers. Vous travaillez simplement sur une planète cheminant vers sa réalisation, et nous sommes ici pour vous aider dans cette tâche. Il y a des éons que cette réalisation, ou transformation, a été annoncée. C’est un moment d’une grande importance. Ce qui se passe maintenant sur Terre aura une influence sur l’ensemble de l’univers.

             

Pour que se produise cette réalisation, il vous faut comprendre qui vous êtes afin de pouvoir aller de l’avant dans l’expérience que vous vivez. Nos ancêtres provenaient d’un univers qui avait atteint la perfection et ils ont alors compris qu’il s’agissait là du Créateur originel, de la Cause première, ou de l’éternel voyage du Créateur originel dans l’infini du temps. Ils étaient originaires d’un univers qui avait découvert son essence – la créativité. En découvrant cette essence, nous avons compris que nous sommes des créateurs.

             

Nos ancêtres avaient le choix de revenir au sein du Créateur originel – qui est simplement mouvement – et de demeurer au sein de cette vibration, ou de poursuivre leur chemin, comme cela survient toujours lorsque la pleine réalisation de la forme s’est accomplie. Ils ont choisi de venir en cet univers comme ambassadeurs parce qu’ils prirent conscience qu’un jour ou l’autre vous seriez prêts pour la réalisation. Ils sont venus dans les Pléiades parce que ce système d’étoiles allait un jour pouvoir vous aider à traverser la période la plus difficile, celle de la crise correspondant au moment où vous serez prêts à rétablir vos liens avec le Créateur originel.

             

Nos ancêtres étaient parmi les Planificateurs originaux de la Terre qui, tels des chefs d’orchestre, ensemençaient les mondes et les civilisations avec la créativité et l’amour. Parce qu’ils en avaient les qualifications, ils aimaient bien orchestrer la vie sur des mondes, tout comme un chef d’orchestre aime diriger une symphonie. Nos ancêtres étaient également vos ancêtres, et il nous plaît de voir en vous notre ancienne famille, car telle est bien la réalité. Nos ancêtres firent don de leur ADN aux Planificateurs originaux, et cet ADN en vint à faire partie de l’ADN de l’espèce humaine.

             

Nous, les Pléiadiens, venons de votre futur. Dans une version de votre « moment présent », il y a un endroit de tyrannie et de troubles, et nous avons vu des futurs probables de la Terre qui comportent la même tyrannie et le même déclin. La nature du temps est très mal comprise dans la réalité tridimensionnelle ; vous croyez que le temps se mesure en minutes ou en degrés. Le temps est beaucoup plus vaste que vous le percevez. En réalité, le temps codifie et manipule l’information, ce qui permet de se déplacer simultanément d’une réalité à l’autre en étirant, déformant, courbant et tordant le temps. Vous pouvez suivre une courbe elliptique du temps et faire l’expérience de maintes réalités en faisant simplement le tour de la courbe elliptique et, ce faisant, découvrir que puisque le temps n’est pas « solide », la réalité ne l’est pas plus.

             

Puisqu’aucune réalité n’est solide, et que l’avenir n’est pas établi (ce n’est tout juste qu’un certain nombre de possibilités), nous voyons une opportunité à ce point dans le temps d’introduire une probabilité plus positive pour la Terre. Nous désirons réinsérer la Lumière sur cette planète et ramener la Terre à son but originel – celui de devenir un magnifique centre intergalactique d’échange d’information. Nous sommes donc revenus à une section de temps et un endroit que nous appelons un nucléus ou une semence dans le but d’effectuer le changement. Non seulement ce changement aura-t-il un effet sur la Terre, mais il aura aussi des conséquences sur votre futur, sur votre présent, et sur l’univers tout entier.

 

 

Day-Earth-Stood-Keanu l                  10949464 jpeg preview large[1]

 

        

C’est toute une nouvelle ! Vous êtes venus sur Terre en un lieu et un temps où l’évolution est à portée de la main. Un bond évolutif majeur est sur le point de se produire et vous êtes venus pour y participer. Vous n’êtes d’ailleurs pas seuls, car de nombreuses énergies se dirigent maintenant vers la Terre pour prendre part à ce grand projet. De grands vaisseaux spatiaux entourant cette planète jouent le rôle de véritables transducteurs d’énergie. Il y a des faisceaux de lumière venant vers la Terre depuis d’anciens systèmes stellaires qui ont œuvré avec vous depuis des temps immémoriaux. Ces faisceaux d’information sont projetés sur toute la planète.

             

Avec toute cette information qui vous est transmise, votre corps doit être capable de la recevoir, de la convertir, de l’emmagasiner, et de la retransmettre vers les autres. Beaucoup d’entre vous établiront des liens télépathiques avec ces vaisseaux géants qui seront pour vous tels des stations radiophoniques grâce auxquelles vous pourrez capter à volonté une profusion d’informations.

             

Il s’agit là de l’évolution de la supra conscience, une poussée évolutive vers l’aspect le plus élevé de votre être. Le fait que vous êtes en train de devenir cet être ne doit pas vous causer de soucis, car vous êtes déjà cet être, et il vous suffit tout simplement de vous en souvenir. Depuis le moment où les voiles qui entouraient la Terre ont été soulevés lors de la Convergence Harmonique*, cette énergie provenant du vaste cosmos vous a été transmise sans interruption, et elle est constamment intensifiée et amplifiée au fur et à mesure que s’accroît votre capacité à la recevoir. Votre évolution est maintenant devenue si rapide que chaque année de cette décennie sera comme dix années ou plus du siècle précédent. Sentez tout ce que vous pourrez accomplir d’ici 2012 et entrevoyez qui vous deviendrez. Ce sera comme si vous aviez vécu tout un siècle compressé en une seule décennie.

             

Des souvenirs de toutes sortes referont surface, de même que bien d’autres choses. Beaucoup d’entre vous seront emmenés à bord de vaisseaux en direction de divers points du système solaire. Avec votre entrée dans l’âge de la lumière, des mondes insoupçonnés s’ouvriront à vous. Vous êtes sortis des autres âges : l’âge du bronze, l’âge de fer, l’âge de l’industrie, l’âge de l’information, et ainsi de suite. Ces autres âges avaient pour but d’ensemencer, de planter, de cultiver et de mettre en place les potentialités de la vie dans la troisième dimension.

    

 

day-earth-stood-still-trail

 

 

Une transition est sur le point de se produire, un transfert dimensionnel qui atténuera la densité de la troisième dimension de sorte que vous pourrez accéder aux dimensions plus élevées au sein desquelles le corps ne présente pas un état aussi solide. Vous êtes venus ici parce que vous désiriez acquérir la maîtrise du processus évolutif et avoir la capacité de vivre avec. Ce sera très passionnant, car cela signifie que vous allez pouvoir fonctionner dans de nombreuses réalités.

             

Enfouies au plus profond de vous se trouvent toutes les réponses. Les questions qui s’avancent à l’avant-plan de votre esprit se présentent à vous pour que vous puissiez leur apporter des réponses qui se trouvent au cœur de votre propre être. Pour y parvenir, il vous faut tout d’abord accepter de croire que l’information s’y trouve emmagasinée.

             

L’humanité est en train d’apprendre une grande leçon en ce moment. La leçon est, bien sûr, de prendre conscience de votre divinité, du lien qui vous unit au Créateur originel et à tout ce qui existe. La leçon est de réaliser que toutes choses sont reliées ensemble et que vous faites partie de tout cela.

             

Il existe une multitude de cultures et de sociétés à travers l’immensité de l’espace, et ces sociétés et cultures ont eu des contacts intermittents avec cette planète depuis le tout début. Il n’y a pas que nous les Pléiadiens, qui sommes venus pour vous aider ; nous ne sommes qu’un seul groupe provenant d’un seul système d’étoiles. Il y en a beaucoup qui ont voyagé jusqu’ici, et pour maintes raisons différentes. La majorité des extraterrestres sont là pour votre avancement spirituel, bien qu’il y en ait également d’autres qui soient ici pour d’autres motifs.

  

 

gort2[1]

 

 

Votre histoire s’inscrit dans un continuum de temps très particulier. Beaucoup d’entre vous ont entrepris une implication sur Terre depuis un laps de temps incommensurable au moyen de l’énergie stellaire et en œuvrant dans les royaumes supérieurs. Vous avez une connaissance passablement complète des difficultés que la Terre a traversées, comme combien de fois les terres se sont déplacées et à combien de reprises de l’aide vous est venue des cieux.

             

L’information a subi des déformations lorsque ceux qui sont descendus des cieux pour vous faire progresser dans votre développement ont été pris pour des dieux. Tout comme des enfants idolâtrant ceux qui font des choses dont ils ne sont pas eux-mêmes capables, votre société démontre clairement qu’elle utilise la même méthode pour créer des dieux. Le concept à la base de cette méthode est l’un des paradigmes de croyance que nous sommes venus ici pour changer. Le monde tridimensionnel en est un de grands défis, car il permet à de formidables limitations de s’installer d’elles-mêmes. Par l’intermédiaire de ces limitations, des structures prennent forme, et à travers ce processus, vous créez et apprenez que vous êtes une partie du Créateur originel et que ce Créateur originel désire des expériences.

             

Vous êtes des êtres d’une grande magnificence, des membres de la Famille de la Lumière, et vous êtes venus sur Terre à cette époque avec pour mission d’être les instigateurs d’un changement, d’apporter votre aide à la transition. L’amour est la clé. L’amour est ce qui donne forme et substance à l’univers. La présence technologique en usage sur Terre ne pourra se développer  que jusqu’à un certain point parce que l’humanité n’a pas encore compris que l’Amour est nécessaire. L’énergie peut s’adapter à toutes les formes de créativité, mais lorsqu’on a affaire à de la cupidité et de la haine ou à toute émotion qui ne travaille pas dans le sens de la lumière, il y a alors des limites qui ne peuvent être outrepassées. Il n’y a qu’une certaine quantité d’information qui soit disponible pour ce genre de vibration. L’amour est la composante fondamentale, la pierre d’assise de toutes choses ; voilà pourquoi toutes les possibilités s’ouvrent à nous quand l’amour nous habite. Ramener les concepts de Lumière, qui sont information et amour – qui est créativité – tel est le plan. Ca prend des dissidents comme la Famille de la Lumière pour revenir dans un système qui n’a connu que l’obscurité, presque depuis le début des âges, et le transformer.

 

Le voyage du Créateur originel

 

L’humanité est une expérience. L’humanité a été conçue dans un but bien précis, comme l’a été à peu près tout le reste de ce qui existe dans la création. Il y a fort longtemps que le Créateur originel a commencé à mener des expériences avec la création dans cet univers afin de pouvoir ainsi mieux s’explorer, se donner satisfaction et s’exprimer. le Créateur originel a amené dans cet univers des énergies et des essences de vie – des prolongements de lui-même – et il a doté ces prolongements des dons qui sont les siens. C’est de bon gré et librement qu’il a donné ses attributs. Il y a beaucoup d’autres univers et maintes autres façons de concevoir des univers ; celui-ci a été conçu comme une zone de libre arbitre où tout serait permis.

 

 

test-blu-ray-le-jour-ou-la-terre-s-arreta-8[1]

 

               

Le Créateur originel dit à ses prolongements, « Allez et créez, et ramenez toutes choses à moi. » Il s’agissait-là d’une mission relativement simple, vous en conviendrez. En d’autres termes, le Créateur originel a dit, « Je vais vous faire don de moi-même. Allez et faites don de vous-mêmes en toute liberté afin que tout ce que vous créez dans cet univers puisse comprendre que son essence et la mienne sont identiques. »

             

Ces prolongements du Créateur originel, que nous appellerons les dieux créateurs, se dispersèrent et commencèrent à faire des expériences avec l’énergie du Créateur originel telle qu’elle existait en eux-mêmes. Ils ont commencé à créer leur propre hiérarchie, qui à son tour créa d’autres hiérarchies. Chaque hiérarchie successive créa une autre hiérarchie afin de la doter de sa propre essence et pour aider au développement de cet univers. Finalement, dans un des systèmes galactiques, un plan fut établi pour concevoir la Terre comme un centre intergalactique d’échange d’information. Il s’agissait d’un plan incroyable. La Terre était un endroit magnifique, situé à la périphérie de l’un des systèmes galactiques et facile d’accès à partir des autres galaxies. Elle était proche de nombreux portails d’accès, ces voies rapides qui existent afin de permettre à certaines énergies de voyager à travers l’espace.

             

C’est avec beaucoup de diligence et de remue-ménage que fut créée une représentation distincte de toutes les galaxies ici sur cette planète. Il y avait des maîtres généticiens parmi les dieux créateurs. Ils furent capables grâce à leurs hiérarchies de relier ensemble des molécules – des molécules encodées d’identité, de fréquence et de charge électrique – afin de créer la vie. Bien des civilisations avancées firent don de leur ADN afin qu’une réplique de leur code les représente sur cette planète. Les maîtres généticiens conçurent ensuite diverses espèces, certaines humaines, certaines animales, en jouant avec les variétés d’ADN que ces civilisations avaient offertes en contribution afin de faire de la Terre un centre d’échange d’information, un centre de lumière, une véritable bibliothèque vivante. Le plan conçu pour la Terre était en effet grandiose.

             

Les Planificateurs originaux de la Terre étaient membres de la Famille de la Lumière, des êtres qui travaillaient pour un aspect de la conscience appelé lumière, un aspect auquel ils étaient associés. La lumière est une source d’information. La Famille de la Lumière créa le centre d’information dont ils avaient conçu l’idée ; ils imaginèrent un endroit où les galaxies pourraient offrir leur information et où tous pourraient participer et partager leur savoir particulier. La Terre devait être une bibliothèque cosmique, un lieu d’une incroyable beauté dont le champ d’expérimentation porterait sur la façon d’emmagasiner de l’information sous forme de fréquences et au moyen des processus génétiques.

  

 

jour-ou-la-terre-s-arret-ii02-g                      Klaatu

 

              

A l’extérieur de la structure du temps, 100 000 années peuvent s’écouler dans ce qui peut n’être qu’une année dans la structure du temps telle que vous la connaissez. Ces dieux créateurs n’existaient pas au sein du temps qui vous est familier. Quelques centaines de milliers d’années ou un million d’années n’étaient rien pour eux.

             

Des énergies différentes furent amenées à l’existence. Il y a plus ou moins 500 000 ans, il y avait sur Terre des espèces humaines qui avaient développé des civilisations hautement évoluées. Nous ne parlons pas des civilisations que vous appelez la Lémurie ou l’Atlantide ; de notre point de vue, ce sont là des civilisations modernes. Nous voulons parler ici de civilisations fort anciennes, des civilisations qui sont enfouies sous une partie de la calotte glaciaire du continent antarctique.

             

Le projet d’une bibliothèque vivante sur Terre finit par faire l’objet d’une lutte. Elle attisait suffisamment les convoitises pour que certains veuillent la posséder. Dans les débuts de l’histoire de la Terre, il y eut des guerres dans l’espace pour la propriété de cette planète. Vous êtes-vous déjà demandé à qui appartenait la Terre ? C’est tout un joli morceau de terrain. Pensez-vous qu’elle allait rester sans propriétaire dans l’espace ?

             

Il y eut des escarmouches, et la Terre devint un lieu de dualité. Certains dieux créateurs qui avaient le droit de faire tout ce qu’ils voulaient – parce que la Terre est une zone de libre arbitre – arrivèrent et en prirent possession. Ils firent un raid sur la Terre, un peu comme lorsque certains déclenchent un raid sur vos marchés boursiers pour s’emparer d’une compagnie. Ces dieux créateurs firent un raid sur la Terre il y a environ 300 000 ans – à la période que, selon votre histoire, vous appelleriez le début de la civilisation humaine. Il s’agit de la période que l’on vous enseigne aujourd’hui être le début de l’histoire, alors qu’en fait ce n’était que le commencement de la dernière phase, celle de l’humanité moderne.

             

Lorsque cette escarmouche se produisit, un certain groupe d’entités livra combat dans l’espace et conquis le territoire de la Terre. Ces nouveaux propriétaires ne voulaient pas que l’espèce native de la Terre – les humains – soit mise au courant de ce qui s’était produit. N’étant pas informée, l’espèce serait ainsi plus facile à contrôler et à manipuler. C’est pourquoi la Lumière est information tandis que l’obscurité est un manque d’information. Ces entités triomphèrent de la Lumière et la Terre devint leur territoire. Cela vous donne une nouvelle idée de ce qu’est la Lumière, n’est-ce pas ? Il y eut une forte radioactivité et maintes explosions nucléaires, et la plus grande partie de la Terre fut mise en lambeaux. L’espèce présente depuis l’origine, la créature humaine, subit de grandes destructions et fut dispersée.

             

Ces nouveaux dieux créateurs qui étaient maintenant les nouveaux propriétaires étaient également des maîtres généticiens. Ils savaient parfaitement comment créer la vie, et ils avaient leurs raisons de vouloir ce territoire. Les territoires sont créés et détenus par certaines énergies pour de nombreuses raisons, l’une d’entre elles étant qu’il y a de la conscience en toutes choses.

     

 

day earth stood still 1               jour terre arreta coll 15

 

      

La conscience est en continuelle communication avec ce qui l’entoure. La conscience vibre, ou peut être amenée à vibrer à certaines fréquences électromagnétiques. Les énergies électromagnétiques de la conscience peuvent être influencées de manière à vibrer d’une certaine façon permettant de créer une source de nourriture. Tout comme des pommes peuvent être apprêtées et dégustées de diverses manières, la conscience peut être préparée et ingérée de nombreuses façons différentes.

             

Certaines entités, durant le cours de leur propre évolution, commencèrent à se rendre compte qu’en créant la vie et en faisant naître la conscience dans les choses par le biais d’une modulation des fréquences de chaque forme de conscience, elles pouvaient ainsi s’alimenter ; et elles pouvaient en conserver la maîtrise. Ces entités se mirent à comprendre que c’est également de cette façon que le Créateur originel donnait à d’autres la mission de créer une fréquence électromagnétique de conscience comme source de nourriture pour lui-même.

  

Les nouveaux propriétaires qui arrivèrent ici il y a 300 000 ans étaient les êtres magnifiques dont il est question dans votre Bible, dans les tablettes babyloniennes et sumériennes, et dans les textes qu’on a retrouvés partout dans le monde. Une fois arrivée, ils ont remanié l’espèce humaine native de la Terre. Ils ont reconfiguré votre ADN de façon à ce que vous n’émettiez que dans une certaine bande de fréquence limitée dont la longueur d’onde pouvait les nourrir et les maintenir au pouvoir.

             

Les humains étaient à l’origine des êtres magnifiques dont les 12 chaînes d’ADN étaient le fruit d’une contribution faite par de nombreuses civilisations hautement évoluées. A leur arrivée, les nouveaux propriétaires se mirent au travail dans leurs laboratoires afin de créer des versions d’humains ayant un ADN différent – l’ADN à double spirale. Ils prirent l’ADN originel de l’espèce humaine dans la cellule humaine, mais il n’était plus fonctionnel ; il était hors d’usage, débranché.

             

Des filaments de lumière encodée se trouvent au sein des cellules humaines, des fils ténus d’énergie qui transportent de l’information. Lorsque ces fils très fins fonctionnent ensemble comme un câble – de la même façon que fonctionne la fibre optique – ils forment alors la spirale de votre ADN. Lorsqu’ils ont été reconfigurés, vous vous êtes retrouvés avec la double spirale.

             

Tout ce qui n’était pas indispensable pour survivre et qui vous aurait permis de demeurer informés fut débranché, ce qui vous a laissés avec seulement une double spirale vous enfermant ainsi dans des fréquences contrôlables et opérables.

             

Une barrière infranchissable pour certaines fréquences, quelque peu semblable à une clôture électrique, fut mise en place autour de la planète afin de limiter la possibilité de moduler et transformer les fréquences des humains. Selon ce qu’on rapporte, cette barrière anti-fréquence opposa une considérable résistance à la pénétration de la Lumière – de l’information. Lorsque certaines fréquences de Lumière parvenaient à franchir cette barrière de contrôle, il n’y avait pas de Lumière pour les capter de l’autre côté. L’ADN des humains était débranché, les filaments de lumière encodée n’étaient plus correctement ordonnés, de sorte que les rayons cosmiques de créativité n’avaient rien auquel se brancher et se rattacher.

    

 

489f608340372

 

 

Quel est votre rôle dans cette histoire ? Vous êtes des membres de la Famille de la Lumière. Le simple fait que vous soyez en train de lire ce livre démontre votre appartenance à la Famille de la Lumière. Pour certains d’entre vous, c’est tout comme s’il s’agissait d’un rêve. Nous vous rappelons ce que vous savez en votre for intérieur. Nous sommes venus sur cette planète pour déclencher l’activation de vos banques-mémoire – afin d’inspirer la race humaine grâce à la bande de Lumière et qu’ainsi vous commenciez à vous rappeler qui vous êtes, à créer votre propre réalité, à modifier la fréquence de la planète et à réclamer votre légitime propriété sur vous-mêmes et ce territoire. Nous, les Pléiadiens, remontons à travers le temps, dans ce que l’on pourrait peut-être appeler notre passé, dans le vestige des représentants de la Lumière. Nous revenons afin de partager avec vous une fréquence que chacun d’entre vous a accepté de porter sur cette planète afin de transformer l’ADN de la race humaine reconfigurée. C’est un scoop qui pourrait faire la manchette, vous savez.

             

Les Planificateurs originaux ne sont pas à la veille de perdre ce territoire. Pensez-vous qu’ils vont abandonner si facilement ? Les Planificateurs originaux ont commencé à faire appel à la Famille de la Lumière pour qu’elle s’y rende et infiltre le projet, pour qu’elle s’incarne un à un et apporte la Lumière là où la Lumière n’est plus, sous forme d’information via les rayons cosmiques de créativité. La Famille de la Lumière a entamé son travail ici, en venant dans un système dépourvu de Lumière et d’information. En provoquant une mutation dans les lois de l’humanité, ces rayons cosmiques de créativité ont commencé à pénétrer dans le corps des gens, un individu à la fois, puis un groupe et un autre, et ainsi de suite. Ces fréquences d’information furent transmises petit à petit sur cette planète depuis des temps immémoriaux.

             

A certaines époques, de grandes batailles furent livrées pour interdire l’accès à la Lumière qui cherchait toujours une voie pour s’exprimer. Les Planificateurs originaux savaient que, cosmiquement parlant, c’était là une leçon pour eux que d’accepter de permettre, en comprenant les dieux créateurs qui s’étaient emparé de leur projet.

             

Les Planificateurs originaux entreprirent d’introduire leur propre version d’un plan dont la réalisation devait coïncider avec une période où les fréquences de la Terre seraient modifiées, une époque où les propriétaires allaient périr s’ils ne parvenaient pas à transformer leur propre fréquence. Les émotions sont une source de nourriture. Il y en a qui se nourrissent d’amour, et les Planificateurs originaux se proposent précisément de modifier la fréquence vibratoire de la Terre en une fréquence d’amour. Quant à la peur, l’anxiété, le chaos, la faim et le découragement dont se nourrissent les propriétaires actuels, ils doivent être dissipés et disparaître.

             

Et devinez qui se charge de les faire disparaître ? C’est vous, les membres de la Famille de la Lumière, les dissidents rebelles. Vous êtes un commando de la Lumière en ce système, vous êtes ici pour surmonter vos propres peurs et pour montrer au reste de la planète qu’il n’y a aucune raison de craindre quoi que ce soit. Vous adorez faire ce que vous faites et « provoquer du trouble ». La branche de la Famille de la Lumière à laquelle vous appartenez est renommée pour aller en de tels systèmes de réalité et y modifier la fréquence pour ainsi y faire pénétrer l’information. En tant que membres de la Famille de la Lumière, ce n’est pas à vous que la tâche revient de faire du prosélytisme. Vous vous rendez simplement dans ces systèmes et agissez comme réceptacles ; vous recevez les rayons cosmiques de créativité dans vos corps, les corps d’humains que vous occupez. Vous êtes déguisés en humains, et vous donnez la possibilité à un certain processus de se dérouler.

             

Au fur et à mesure que votre mémoire encodée au plus profond de votre être refera surface, vous agirez conformément au plan qui vous a amené ici afin de participer à la modification des fréquences. Vous commencerez à syntoniser, conserver et maintenir une certaine fréquence et ensuite vous la vivrez. Ce qui identifie une fréquence, c’est la somme totale de ce que vos corps physique, mental, émotionnel et spirituel émettent sous forme de pulsations électroniques. En étant une expression vivante de votre fréquence, vous exercez une influence sur tous les gens, peu importe l’endroit où vous vous trouvez. C’est précisément ce que vous faites en ce moment. Beaucoup d’entre vous ont déjà compris en quoi consiste leur mission, et il y en a d’autres dont les souvenirs commencent tout juste à refaire surface.

             

Le plan destiné à changer la modulation de fréquence affectant l’espèce humaine nécessite que l’agencement premier des faisceaux de votre ADN et des filaments de lumière encodée soit reconstitué. Le plan conçu pour cette époque est gigantesque. La Terre apporte son aide, à sa façon, pour l’évolution de l’univers. C’est sur Terre que les vraies choses sont en train de se produire ; c’est le point chaud, c’est là qu’il faut être. C’est là où le plan commence à se manifester pleinement, et ce qui se passe sur Terre aura un impact sur de très nombreux mondes.

             

Comme membres de la Famille de la Lumière, vous avez consenti à venir sur Terre à plusieurs reprises – sous maints costumes et à de nombreuses époques différentes – afin de vous familiariser avec ce milieu, d’en comprendre la nature et d’être convenablement formés. Il vous fallait faire l’expérience de la Terre et vous préparer en prévision de l’époque où la modification de fréquence commencerait à se produire et où vous seriez très nombreux à vous incarner afin de mettre en œuvre le plan.

 

.../...

 

   

 

 

  

Partager cet article

Repost 0
Orphée - dans Ovnis et Extraterrestres