Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 18:25
Qui sont vos dieux ?

 

Bien des idées fausses ont cours concernant la notion de divinité. Les univers comptent une profusion d’être intelligents qui, avec le temps, ont évolué et développé toutes sortes d’aptitudes et de fonctions afin de pouvoir satisfaire le besoin d’exprimer leur créativité. La raison d’être de l’existence et de la conscience est la créativité, et la créativité peut prendre de nombreuses formes.

             

Il y a des éons, la Terre n’était qu’une pensée dans l’esprit des grands êtres qui s’étaient donné pour tâche la création de nouvelles formes d’existence. Nombre de ces êtres ont influencé la création de cet univers, et vous les avez appelés Dieu. En réalité, il s’agissait d’énergies extraterrestres porteuses de Lumière qui étaient bien loin du Créateur originel. Nous utilisons rarement le terme Dieu avec un D majuscule. S’il nous fallait utiliser ce terme, ce serait pour faire référence à l’entité que nous appelons le Créateur originel. Le Créateur originel, dans sa propre implosion personnelle, par amour accorda à toutes choses le don de la conscience. Tout ce qui existe n’est en fait que le Créateur originel faisant route vers le Créateur originel.

             

Nous nous percevons nous-mêmes comme des prolongements du Créateur originel – en perpétuelle quête d’information, toujours engagés dans quelque aventure, et faisant ce que doit pour rendre nos vies plus intéressantes et plus stimulantes afin de pouvoir nourrir le Créateur originel. En alimentant le Créateur originel de nos œuvres et de nos efforts, nous l’enrichissons d’une plus grande énergie à consacrer à de nouvelles créations.

  

 

Outer Limits pics2

 

 

Il ne nous a jamais été donné d’être près de l’entité que nous appelons le Créateur originel. Même ceux d’entre nous ayant la plus sublime vibration de Lumière n’ont pas la capacité à ce stade de leur évolution d’être à proximité du Créateur originel. Nous ne sommes pas suffisamment préparés pour faire face à l’intensité de cette émanation. C’est notre désir qu’à un certain point dans notre évolution nous puissions avoir un aperçu du Créateur originel et peut être fusionner avec lui pour un certain temps. Nous savons que cela est possible ; c’est donc là une chose à laquelle nous aspirons.

             

L’évolution de la conscience et l’aptitude à recevoir de l’information est ce qui permet de s’approcher de la présence du Créateur originel. Beaucoup de personnes sur Terre ont cru sentir ne faire qu’un avec Dieu. Elles peuvent s’être unies avec une partie du Créateur originel qui convenait le mieux à leur vibration du moment. Mais la vibration totale du Créateur originel aurait instantanément détruit leur véhicule physique parce qu’il ne peut recevoir une telle quantité d’informations. Ceux qui pour vous représentent « Dieu » ne sont qu’une infime fraction du Créateur originel.

             

Même le Créateur originel n’est qu’une portion de quelque chose de plus grand. Le Créateur originel découvre constamment qu’il est l’enfant d’une autre création et c’est là un continuel processus de découverte de soi et de conscience de soi. Rappelez-vous, la conscience est en toutes choses et elle n’a jamais été inventée ; elle était, tout simplement. La conscience est connaissance, et dans l’acte de connaître réside votre plus proche expérience du Créateur originel. Lorsque vous avez foi en ce que vous savez, vous activez le Dieu se trouvant en vous.

             

Il y a actuellement une grande conscience circulant autour de la planète quant à la dimension réelle de ce monde et l’identité des responsables de la situation mondiale ; non seulement ceux-là mais également ceux qui sont en charge de la réalité cosmique.

             

Tout comme il y a sur Terre des hiérarchies dont vous pouvez avoir ou non conscience de l’existence, il y a aussi des hiérarchies dans le Cosmos. Vous pouvez par exemple vivre dans une certaine région et ne pas être conscient de l’existence de quelque hiérarchie que ce soit. Vous pouvez cultiver votre terre, payer vos impôts, décider de ne pas aller voter, et être tout simplement ignorant de l’existence de toute structure politique et bureaucratique. De façon un peu similaire, la Terre est inconsciente de la structure politique et bureaucratique à l’œuvre dans l’Univers.

    

 

090515robots gort[1]

 

 

Il est important pour vous de comprendre que des bureaucraties ou des hiérarchies existent, et que ces organisations ont une perception de l’écoulement du temps différente de la vôtre. D’autres ne vivent pas au sein de la structure du temps telle que vous la connaissez. Ce que vous appelez une année peut n’être pour d’autres qu’une petite partie de la journée. Si vous pouvez vraiment arriver à comprendre ceci, vous pourrez comprendre pourquoi cette planète a en apparence été abandonnée à elle-même au cours des quelques derniers millénaires. L’activité dans les cieux commence maintenant à reprendre de plus belle et vous aurez bientôt à trouver comment insérer de vastes quantités de nouvelles connaissances dans vos paradigmes et systèmes de croyance. Cette planète est à la veille d’un choc culturel, d’une grosse surprise.

             

Vous êtes venus ici à cette époque dans un but précis. Ces dieux créateurs qui ont jadis reconfiguré l’espèce humaine sont en train de revenir. Certains d’entre eux sont déjà ici. Cette planète a été visitée à maintes et maintes reprises, et de nombreuses formes différentes d’êtres humains ont été ensemencées ici lors de diverses expériences. Un grand nombre de facteurs d’influence ont contribué à modeler le cours de l’histoire de la Terre. Des civilisations ayant existé sur cette planète pendant des millions d’années sont apparues et disparues sans laisser de trace. Toutes ces civilisations, sans aucune exception, ont été influencées par ceux que vous appelez du nom de Dieu.

             

Votre histoire a subi l’influence de plusieurs êtres de Lumière que vous avez pris pour Dieu. Dans la Bible, beaucoup de ces êtres ont été regroupés pour représenter un être, mais il ne s’agissait pas d’un seul être, mais d’une combinaison de très puissantes énergies d’êtres de Lumière extraterrestres. De notre point de vue, il s’agissait effectivement de phénoménales énergies, et il est aisé de comprendre pourquoi elles furent glorifiées et adorées.

             

Il n’existe aucun écrit sur Terre qui puisse vous donner une image vraiment représentative de ces êtres. Dans leur ensemble, les dieux sont venus ici pour apprendre et accroître leur propre développement en travaillant avec la créativité, la conscience et l’énergie. Certains ont connu un vif succès et ont acquis une parfaite maîtrise de ce qu’ils devaient apprendre, alors que d’autres ont commis des erreurs tout à fait dévastatrices.

             

Qui étaient ces dieux des temps anciens ? Il s’agissait d’êtres qui avaient le pouvoir de manipuler la réalité et de commander aux esprits de la nature à se plier à leur volonté. De tous temps, les humains ont appelé Dieu les êtres qui pouvaient accomplir des choses que la race humaine était incapable de faire. Ces êtres dont la description s’est transmise à travers les cultures anciennes de nombreuses sociétés, étaient représentés sous forme de créatures ailées et de boules de lumière. Le monde est saturé d’allusions, d’indices et d’objets référant à l’identité de ces dieux. Cependant, ceux qui parmi eux désiraient manipuler les humains ont fabriqué de toute pièce leur propre histoire afin de créer un paradigme permettant d’exercer un contrôle sur vous. On vous raconta que ces êtres étaient de véritables dieux, et on vous enseigna à leur vouer un culte, à leur obéir, et à les adorer. Ce paradigme est maintenant sur le point de subir un gigantesque changement. La vérité sera ouvertement présentée, une vérité qui transformera entièrement votre façon de voir le monde. Malheur à ceux et celles qui refuseront de regarder la vérité en face. L’onde de choc qui s’ensuivra aura des répercussions partout autour du monde.

             

Les dieux créateurs qui ont régné jusqu’ici sur cette planète sont capables d’adopter une forme physique, quoiqu’ils vivent la plupart du temps en d’autres dimensions. Ils maintiennent la Terre dans une certaine fréquence vibratoire en provoquant un continuel traumatisme émotionnel dont ils se nourrissent. Il y a des êtres qui honorent la Vie par-dessus toute autre chose, et il y a également des êtres qui n’honorent pas la Vie et ne comprennent pas les liens qui les unissent à elle.

 

 

01603234-photo-le-jour-ou-la-terre-s-arreta[1]

 

 

La conscience alimente la conscience. Ce concept est difficile à saisir pour vous parce que vous vous alimentez avec de la nourriture. La nourriture de certains êtres, c’est la conscience. Tout aliment renferme de la conscience à un certain stade de son propre développement, peu importe si vous les faites frire, bouillir, ou si vous le cueillez directement du jardin ; vous l’ingérez pour vous alimenter comme il se doit. Vos émotions sont une source de nourriture pour d’autres êtres. Lorsque vous êtes contrôlés de façon à provoquer des ravages et de la frénésie déchaînée, vous créez une fréquence vibratoire qui entretient l’existence de ces autres êtres puisque c’est ainsi qu’ils peuvent s’alimenter.

             

Il y a ceux qui vivent des vibrations de l’amour, et ce groupe aimerait bien rétablir l’amour comme forme de nourriture sur cette planète. Ils aimeraient que cet univers syntonise la fréquence de l’amour afin d’avoir l’opportunité d’aller ailleurs semer la vie sur d’autres mondes.

             

Vous représentez le groupe des dissidents de la Lumière et vous avez accepté de revenir sur cette planète. Vous êtes en mission. Vous avez pris place dans ces corps physiques et vous projetez, grâce au pouvoir inhérent à votre identité spirituelle, de transformer le corps physique que vous habitez. Vous avez tous apporté une attention toute particulière à choisir les lignées génétiques capables de vous conférer les meilleurs avantages dès le départ de votre incarnation. Chacun d’entre vous a sélectionné une histoire génétique qui avait déjà connu le passage d’autres membres de la Famille de la Lumière.

             

A l’époque où les êtres humains existaient dans leur domaine légitime et pouvaient comprendre de nombreuses réalités, ils avaient la faculté d’être multidimensionnels, d’être à l’égal des dieux. Vous commencez actuellement à éveiller cette identité en vous.

             

Certains dieux firent un raid sur cette réalité. Tout comme les raiders qui à votre époque s’attaquent à une entreprise pour en prendre le contrôle, peut-être parce que le fonds de pension est bien garni, de même le fonds de Vie sur cette planète était une vraie corne d’abondance à l’époque où ces dieux raiders firent leur apparition. Pour vous forcer à croire qu’ils étaient des Dieux avec un D majuscule, ils vous ont génétiquement reconfiguré.

             

C’est alors que la Famille de la Lumière fut dispersée hors de cette planète, et que vint le groupe des ténèbres qui put agir grâce à l’ignorance. Vos corps portent inscrits en eux une crainte et un souvenir reliés à l’aspiration au savoir que ces dieux représentaient et qu’ils ont oblitéré en vous. Les dieux qui firent cela étaient de splendides créatures de l’espace. Ils peuvent faire toutes sortes de manipulations et travailler avec les réalités de maintes façons différentes. Les humains, par ignorance, commencèrent à appeler Dieu ces créatures de l’espace.

             

Le vrai Dieu n’a jamais visité cette planète en tant qu’entité distincte, car Dieu est en toutes choses. Vous n’avez eu affaire qu’à de faux dieux qui voulaient être adorés, qui ne cherchaient qu’à semer la confusion en vous, et qui ne voyaient la Terre que comme une principauté, un endroit qui leur appartenait à la périphérie d’une galaxie de cet univers où le libre arbitre est roi.

             

Avant le raid, vous disposiez d’aptitudes et de facultés fantastiques. L’exemplaire biogénétique original de l’humain avait reçu une quantité incroyable d’informations ; il était inter-dimensionnel et pouvait accomplir de nombreuses choses. Lorsque ces dieux créateurs firent leur raid, ils découvrirent que l’espèce locale en savait trop. L’espèce locale avait des aptitudes trop semblables à ceux qui voulaient se faire passer pour Dieu.

             

Une manipulation biogénétique fut pratiquée et il y eut de considérables destructions. Il y eut des versions expérimentales de l’espèce amenée sur la planète, de sorte que les données génétiques fondamentales furent éparpillées mais pas détruites. A une certaine époque, votre ADN était encore intact. C’était comme une merveilleuse bibliothèque où l’information était soigneusement cataloguée et répertoriée, et où vous pouviez trouver instantanément tout ce qu’il vous fallait. Lorsque survint la modification biogénétique effectuée afin d’interdire l’accès aux données, c’était comme si quelqu’un avait caché le système de référence et retiré tous les livres des rayons d’une bibliothèque pour les empiler au sol dans un désordre indescriptible. C’est de cette façon que votre ADN a été disséminé et emmêlé par les raiders il y a bien longtemps de cela.

      

 

Alien-TV2                         Alien-TV9

 

 

Nous vous racontons des faits historiques maintenant et il y a vraiment quelque chose à en retirer pour vous. Nous ne faisons pas appel à votre logique mais à vos banques mémoire afin que vous commenciez à vous rappeler de participer à ce qui se déroule en ce moment. De cette façon, vous commencerez à comprendre ce qui s’est produit et qui vous êtes réellement.

 

Toute l’information génétique a été éparpillée ; elle n’est plus dans le bon ordre, mais elle est demeurée à l’intérieur des cellules. La seule information toujours à votre disposition et qui vous permet de fonctionner encore est celle se trouvant dans la double spirale. De nombreuses données enregistrées sur la double spirale ont été désactivées, de sorte que vous avez dû fonctionner avec une part très restreinte d’information génétique. Il était dès lors très facile pour les aspects de conscience qui se faisait passer pour Dieu de vous manipuler et de vous contrôler.

             

Certaines entités, nous l’avons dit, se sont emparées de l’espèce existante, qui était à juste titre une espèce glorieuse, et ils l’ont réorganisée pour leur propre usage, leurs propres besoins. Ils ont perturbé les fréquences d’information à l’intérieur du corps humain, modifié l’ADN, et ils vous ont donné la double spirale afin de pouvoir vous maintenir dans l’ignorance. Ils ont tout simplement fermé votre fréquence d’accessibilité pour vous empêcher de tourner le cadran de votre propre radio.

             

Ces dieux créateurs entreprirent d’altérer l’ADN à l’intérieur du corps humain, qui en est l’intelligence, le maître plan, le code directeur. Si un code ne dispose pas d’un espace à l’intérieur duquel opérer, il ne peut prendre vie exprimer son existence. Si vous êtes enfermé dans une pièce minuscule et qu’on ne vous donne jamais de place pour grandir, vous ne pourrez jamais vous exprimer. Depuis des milliers d’années, votre code a été forcé de se caser dans un ADN très limité.

             

Un des aspects les plus excitants de la vie sur Terre en ce moment est qu’une réorganisation de votre ADN est en train de se faire. Des rayons cosmiques affluent sur la planète afin de stimuler le changement et la réorganisation à l’intérieur du corps. Les données éparpillées contenant l’histoire et la conscience de la Bibliothèque vivante sont en voie de s’aligner dans le bon ordre.

  

 

Alien-TV8                   The Outer Limits-pics-v62

 

 

L’ADN évolue. De nouvelles spirales ou chaînes sont en train de se former au fur et à mesure que les filaments de lumière encodée commencent à reformer un faisceau cohérent. Les données dispersées sont rassemblées dans votre corps grâce aux énergies électromagnétiques du Créateur originel. Nous sommes ici pour observer le déroulement de ce processus en vous, pour apporter notre assistance, et également pour évoluer nous-mêmes. Au fil de ce réalignement ou réarrangement des faisceaux spiralés, un système nerveux plus évolué se mettra graduellement en place permettant la circulation d’une plus grande quantité d’informations dans votre conscience. De nombreuses cellules du cerveau qui étaient à l’état latent s’éveilleront, et vous en viendrez à utiliser pleinement votre corps physique plutôt que le mince pourcentage avec lequel vous avez jusqu’ici fonctionné.

             

Ce changement, cette conscience exercent leur effet partout sur la planète. Ceux et celles d’entre vous qui sont des Gardiens de la Lumière et qui souhaitent transformer entièrement la présente réalité et offrir de nouvelles options servent de point d’ancrage de la fréquence. Si elle ne trouve pas où se fixer et si elle demeure incomprise, il peut en résulter du chaos. Il est assuré que le chaos surviendra. C’est pourquoi il est si important que vous soyez fermement engagés dans ce que vous avez à faire.

             

Le chaos ouvre la voie à une réorganisation si l’on sait en tirer pleinement parti. Le temps s’évanouit et l’énergie est de plus en plus forte. La raison première de votre présence ici est d’utiliser cette énergie. Vous ouvrirez des voies à la conscience en attirant l’énergie dans votre corps, des voies qui, une fois tracées, aideront les autres afin qu’ils n’aient pas à passer là où vous devez passer.

             

Bien des gens commenceront soudain à ressentir cette énergie sans y être préparés de quelque façon. Vous êtes tous comme des aimants attirant la Lumière – qui est données et informations – sur la planète, et ce faisant vous créer de nouvelles avenues que la conscience peut emprunter pour explorer sans même avoir à dire un seul mot.

             

Les nouvelles avenues empruntées par la conscience engendrent de nouvelles réalités, de nouvelles options, et de nouvelles manières de vivre et d’être. Voilà pourquoi l’effondrement de votre société est inévitable : elle ne peut conserver la Lumière, ni permettre l’expression des possibilités multidimensionnelles ; elle vous tient sous le joug de la limitation, et vous en avez plus qu’assez d’une telle situation.

  

 

Koltok

 

 

Les dieux créateurs sont des êtres de l’espace qui ont leur propre résidence dans l’espace. Ils sont eux aussi en train d’évoluer. Il y en a qui voudraient bien les expulser du « club des dieux créateurs » parce qu’ils ont le sentiment que ces êtres n’accordent aucune valeur à la vie qu’ils créent. Avant la prise de contrôle de la Terre il y a environ 300 000 ans, une bonne partie de l’équipe originale travaillait encore ici pour amener de l’information et créer ce vaste centre galactique d’information qui devait être utilisé pour relier de nombreux systèmes galactiques. Puis il y eut une grande guerre parmi les dieux créateurs, et les êtres de l’espace, dont l’histoire est consignée dans les anciens manuscrits de cette planète, ont gagné le combat. Ils sont venus ici parce qu’ils avaient plusieurs raisons bien à eux de vouloir s’approprier cet endroit. Dans cet univers-ci du Créateur originel, toutes choses sont permises. Puisque tout est permis, bien des leçons sont apprises.

             

Certains de ces dieux créateurs se marièrent et fusionnèrent leurs lignées. Les dieux créateurs se plaisaient à faire de tels mélanges afin de voir ce qu’il en résulterait. Rappelez-vous qu’ils comprenaient les lois de la génétique et que toutes les choses vivantes ont été créées par la manifestation et l’usage de la force de Vie et grâce à la compréhension du fonctionnement de cette force de Vie. Encore aujourd’hui, l’ampleur atteinte par ce projet ne peut qu’échapper à votre entendement.

             

Qui sont ces êtres qui sont arrivés et ont mis en pièces les plans originaux pour la Terre ? Qui sont ces êtres de l’espace ? Conservez une attitude bienveillante lorsque vous parlez des forces de l’obscurité. Ne parlez pas d’eux comme s’ils étaient mauvais. Comprenez simplement qu’ils sont mal informés, et qu’ils créent des systèmes fondés sur l’ignorance parce que telle est la façon dont ils croient devoir fonctionner. Ils se sont battus à une certaine époque et se sont eux-mêmes séparés de la connaissance, de sorte que maintenant ils s’accrochent désespérément à leur savoir actuel et à la vie telle qu’elle a évoluée pour eux. Il s’agit d’une vie fondée sur la peur, d’une vie qui ne témoigne d’aucun respect pour les autres vies, d’une vie qui utilise les autres formes de vie. Qui sont ces êtres ? Ce sont les reptiles.

             

Ces êtres de l’espace sont mi-humains, mi-reptiliens. Nous les appelons les « Lizzies » parce que nous aimons donner à tout ça un ton un peu moins émotif, un peu plus humoristique afin que vous ne les preniez pas tant au sérieux et que vous ne vous en fassiez pas tant. Nous ne sommes pas ici pour vous effrayer – nous sommes ici pour vous informer. Vous savez déjà tout cela en vous, et plus vous en apprendrez sur votre histoire, plus il sera possible à certains d’entre vous d’avoir accès à des souvenirs reptiliens. Vous vous faites des idées si vous croyez que vous vous êtes toujours incarnés sous la forme d’être humains. Si l’on s’incarne, c’est pour faire l’expérience de la création, pour recueillir de l’information à son sujet, et pour la comprendre dans tous ses aspects. On ne se limite certainement pas à un seul type d’expérience. Ce serait comme d’aller prendre ses repas toujours au même restaurant durant toute sa vie et d’affirmer ensuite, « je n’ai plus rien à apprendre au sujet de la nourriture ». Ce serait là pure sottise. Commencez à étendre vos horizons et prenez conscience qu’il y a une multitude de choses dont il vous faut faire l’expérience. Chaque forme de vie recèle un éclat particulier digne de notre admiration.

 

Les dieux créateurs présentent maintes formes différentes et ils ne sont pas tous des « Lizzies ». Il y a des dieux créateurs qui ont une apparence d’insectes, d’autres d’humains. Quant à nous, les Pléiadiens, nous sommes associés avec les dieux créateurs qui ont l’apparence d’oiseaux et avec ceux d’apparence reptilienne. On retrouve en de nombreuses cultures différentes des traces de ceux qui vinrent de l’espace et œuvrèrent avec l’énergie des oiseaux. Si vous observez les dessins des anciennes cultures d’Egypte, de l’Amérique du Sud et de l’Amérique du Nord, vous verrez des signes représentant des oiseaux et des reptiles. A une certaine époque, les oiseaux et les reptiles travaillaient ensemble, et à d’autres ils s’opposèrent dans d’âpres combats. Plus vous serez familiers avec ces notions et plus vous verrez que l’histoire prendra des proportions insoupçonnées. Vous commencerez à vous souvenir de votre propre histoire.

             

Si vous désirez venir sur une planète, il vous faut absolument passer par un portail ou une voie d’accès pour y parvenir. Vous pourriez vous envoler dans l’espace, disons vers Jupiter, mais si vous n’arrivez jamais à trouver le portail vous permettant d’entrer dans le cadre temporel d’existence de la planète, vous pourriez atterrir dans un endroit en apparence désert et sans vie. Les portails donnent accès à la dimension de la planète où la vie existe. Ils sont des ouvertures dans les corridors temporels et servent de zones d’expériences multidimensionnelles.

             

Il y a eu différents portails sur Terre qui ont permis à des espèces différentes, les dieux créateurs de l’espace, de s’y introduire. Un immense portail faisant à l’heure actuelle l’objet d’une lutte intense est celui du Moyen-Orient. Si vous jetez un regard en arrière dans l’histoire de la Terre, vous verrez combien de religions et de civilisations remplies de drames ont été introduites dans ce portail. Il s’agit d’un gigantesque portail s’étendant dans un rayon d’environ 1600 kilomètres. Cela explique pourquoi il se passe tant de choses au Moyen-Orient. Ce portail est celui dont se servent les « Lizzies ».

             

Les « Lizzies » ont dans une certaine mesure contrôlé ce portail d’accès. Ils ont utilisé cette région pour y établir leurs bases et cavernes souterraines à partir desquelles ils opèrent. L’ancienne civilisation de la Mésopotamie, située entre le Tigre et l’Euphrate, était une colonie de l’espace où une certaine civilisation a été établie. Le Koweït est sis à l’embouchure de ce territoire. Ce portail est à l’origine de manipulations de la population humaine faites dans le but de servir les besoins des autres.

  

 

Outer Limits pics9

 

 

Au sein de la population des « Lizzies », il y a ceux qui sont bienveillants et il y a ceux qui sont malveillants. Pourquoi est-ce que nous vous disons cela ? Il faut que vous soyez au courant parce que la réalité des « Lizzies » ne mêle à nouveau à votre dimension. Votre bon évolutif ne consiste pas seulement à aller vers l’amour et la Lumière et à manger des sundaes tous les jours. Vous devez comprendre à quel point la réalité est complexe, combien de formes différentes de réalité existent, et de quelle façon elles font toutes partie de vous. Vous devez faire la paix avec celles-ci et les intégrer en vous afin de déclencher une implosion de tous les fragments éparpillés de votre âme. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez revenir au sein du Créateur originel.

             

Vous allez bientôt avoir maintes occasions de porter un jugement sur un tas de choses et de les cataloguer comme mauvaises. Mais ce n’est pas en jugeant et en cataloguant que vous pourrez vivre et ressentir les nouvelles réalités. Rappelez-vous toujours que vous faites partie d’une zone de libre arbitre et qu’il y a un Plan Divin, qui sera le dernier plan, la dernière carte à être jouée. Vous devez tous vous souvenir que cette dernière carte va être un as.

             

La nature du drame qui se joue sur cette planète est plutôt intéressante. A chaque fois qu’une modulation de fréquence émane d’un système existant, cela s’accompagne toujours d’un certain magnétisme. Ce magnétisme attire chaque parcelle d’énergie ayant déjà eu un quelconque lien avec ce système et la ramène à ce système afin qu’elle puisse faire partie de l’évolution ou du processus en cours. Vous ramenez magnétiquement à vous tout ce dont vous avez déjà fait l’expérience de sorte que vous puissiez ressentir tout ce qu’il vous faut éprouver à leur sujet.

             

Les dieux créateurs des temps anciens sont de nouveau attirés ici, à cette époque, en raison du Plan Divin. Ils doivent y participer et comprendre que leurs fréquences vont être modifiées. Il s’opposent à cela, tout comme de nombreux humains qui résistent tout autant. Néanmoins, ils créent leurs propres réalités. Ces dieux créateurs ont oublié au cours des derniers 300 000 ans qui les avaient créés ! Ils ont oublié leurs dieux.

             

Comme membres de la Famille de la Lumière, vous n’avez pas oublié. Votre tâche consiste à faire naître la compréhension sur la planète, ce qui stabilisera l’énergie et générera le pouvoir nécessaire pour créer. Le pouvoir de la Lumière est généralement sous-estimé sur cette planète, et les dieux créateurs vous sous-estiment également. Même s’ils ont une grande intelligence, il y a des choses qui leur échappent. Ils sont tellement entichés du pouvoir qu’ils se battent même entre eux pour l’avoir.

             

Les dieux créateurs ont renoncé à une partie d’eux-mêmes et ils se sont totalement absorbés dans leur propre projet. Vous êtes liés à ces êtres parce que vous en êtes des prolongements. Vous êtes ici pour influer sur la réalité non pas uniquement de l’extérieur mais surtout de l’intérieur. C’est ce dont il faut vous souvenir.

             

Les dieux créateurs reviennent pour chercher à reprendre le contrôle sur vous parce qu’ils ne veulent pas mourir de faim. Ils ont compris qu’ils sont en train de se faire démanteler leur système à travers votre action, de sorte qu’il leur faut provoquer encore plus de chaos et de peur, et se battre une fois de plus pour ce territoire. Leur source de nourriture est vitale pour eux. Ils sont en train de perdre le contrôle de la planète ; ils reviennent donc à leur premier portail au Moyen-Orient, là où est située leur tanière souterraine, afin de créer la peur et du chaos.

             

Les Planificateurs originaux souhaitent ramener sur cette planète la liberté de choix en ce qui a trait à la fréquence. Les dieux qui ont exercé le contrôle ici durant cette dernière période d’évolution se servent de modulations de fréquence et ne permettent pas la liberté de choix. Ils vous ont dérobé votre énergie psychique en vous donnant une fausse image de la réalité par tous les moyens possibles et imaginables.

             

Nous ne sommes pas en train de vous dire que ces dieux sont mauvais. Nous vous informons simplement des événements qui se produisent et que c’est en toute innocence que vous avez été mêlés à ces événements. Vous ne comprenez pas que ces situations sont le fruit de machinations destinées à vous amener à penser ou à vous sentir d’une certaine manière et à vibrer à un certain niveau de conscience.

             

Nous jouons le même jeu. Si vous jetez un regard sur le passé pour voir ce que nous avons fait, n’avons-nous pas établi à dessein un plan de modulation de fréquence pour vous ? N’avons-nous pas cherché par toutes sortes d’astuces à vous amener à être convaincus de votre libre arbitre afin de vous donner la possibilité de choisir une certaine fréquence à laquelle vibrer ? Nous avons fait la même chose que les dieux créateurs ont fait.

             

Il vaut mieux que vous abandonniez toutes vos vieilles croyances en un père Noël. Tout comme vous avez pris conscience de la vérité en ce qui concerne le lapin de Pâques, le père Noël et la fée des dents, vous allez bientôt découvrir qu’il y a une supercherie, qu’on vous a monté tout un bateau en vous présentant une version idéalisée de beaucoup de ces énergies que vous avez adorées comme des dieux.

             

L’énergie prédominante sur cette planète canalise à ses propres fins vos systèmes de croyance. Elle détourne vers l’extérieur un incroyable flot d’énergie, et cette énergie est vivante. Il vous a été dit que l’ensemble de vos pensées forment un monde en soi : elles sont réelles – elles se rendent quelque part. Il y a sept milliards de personnes qui pensent en ce moment et c’est autant d’énergie vivante sur Terre. Quel est le sentiment prédominant dans cette énergie, et que peut-on convaincre ou contraindre cette énergie à produire ?

 

 

gort                  dtess 080702 4

 

 

Nous ne sommes pas ici pour vous dire qui est bon et qui est mauvais et qui fait quoi au sein de la hiérarchie. Nous désirons simplement dissiper vos illusions, faire éclater le ballon de vos chimères concernant ce que l’on vous a amené à croire. Nous ne voulons pas vous dire ce qui est mal ; nous souhaitons simplement vous suggérer d’élargir l’horizon de vos pensées.

             

Au fur et  mesure que vous raviverez le souvenir de vos antécédents reptiliens, vous découvrirez que nombre de traits influents reliés au système patriarcal provenaient en réalité de la famille reptilienne. Les humains ne sont pas tous mauvais, et il en est de même avec les Reptiliens. Ils font tout autant que vous partie du Créateur originel ; quant à leur visage et à leur physionomie, ils valent certainement les vôtres. De tels maîtres généticiens ont la capacité d’occuper maintes formes différentes. Il est bien entendu pour eux cependant qu’un élément de difficulté rattaché au fait de travailler avec une espèce isolée est le choc qui peut survenir avec une pleine révélation de la vérité.

             

Il y eut beaucoup d’autres dieux créateurs et seulement quelques-uns d’entre eux possédaient une forme humaine. Actuellement, ce qui vous met à l’aise c’est le contact avec des êtres de type reptilien car de tous les types ce sont eux qui vous semblent les plus différents de vous.

             

Notre objectif était de vous donner une meilleure idée de l’identité de vos dieux parce qu’ils vont revenir sur Terre. C’est pourquoi la Terre est confrontée à de tels bouleversements. En apprenant à maintenir en vous les fréquences émanant des rayons cosmiques de créativité, vous serez préparés pour la rencontre avec ces dieux. Comme nous l’avons dit, certains d’entre eux sont déjà ici.

             

Il vous faut comprendre comment discerner les énergies extraterrestres. Dans cet univers, la règle du libre arbitre est souveraine, de sorte que toutes les formes de vie ont une place. Si une énergie tente de vous effrayer, de vous manipuler ou de vous contrôler, ce n’est pas une énergie avec laquelle il serait dans votre meilleur intérêt de travailler. Vous avez le choix de ceux avec qui vous travaillez. Ce n’est pas parce que quelqu’un a développé des talents fantastiques et en apparence magique que cela signifie qu’il s’agit d’une entité évoluée au plan spirituel. Apprenez à user de votre discernement.

             

Vous vivez à une époque des plus importantes où ça bouge de tous côtés. Vous sentez distinctement les forces vivantes qui s’animent en vous et vous révèlent votre potentiel latent. Le vent fouette l’air autour de vous, vous laissant deviner les grands changements qui s’annoncent. Les dieux sont ici. Vous êtes ces dieux.

             

En retrouvant la conscience de votre histoire passée, vous commencerez à ouvrir vos yeux anciens. Ce sont les yeux d’Horus, des yeux qui ne voient pas à travers les yeux d’un humain mais du point de vue d’un dieu. Ils voient ce qui relie toutes choses et leur donne un sens, car les yeux anciens sont capables de voir en de nombreuses réalités et d’établir des liens entre les différents éléments du tableau, percevant ainsi la réalité d’ensemble. Lorsque vos yeux anciens s’ouvriront en vous, non seulement serez-vous capables de vous brancher sur l’ensemble de votre propre histoire personnelle, mais vous serez également en mesure d’accéder à l’histoire de la planète, à celle de la galaxie de même qu’à celle de l’univers. C’est alors, en vérité, que vous découvrirez qui sont vos dieux.

 

.../...

 

  

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

  

Partager cet article

Repost 0
Orphée - dans Ovnis et Extraterrestres