Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 15:27
Hors de l’ultime tyrannie

 

L’ultime tyrannie dans une société n’est pas le contrôle par la loi martiale. C’est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie de telle sorte que ceux qui s’y trouvent ne réalisent même pas qu’ils sont dans une prison. Ils n’ont même pas conscience qu’il y a quelque chose à l’extérieur de la réalité à l’intérieur de laquelle ils existent  Nous représentons ce qui est à l’extérieur de ce que l’on vous a enseigné comme faisant partie de ce qui existe. C’est là où parfois vous vous aventurez et c’est là que nous voulons que vous demeuriez, soit à l’extérieur de là où la société vous a dit que vous pouviez vivre.

             

Vous avez été contrôlés comme des moutons dans un enclos par ceux qui croient que vous êtes leur propriété, à partir des gouvernements et du gouvernement mondial, jusqu’à ceux qui sont dans l’espace. Vous avez été privés de la connaissance par un contrôle de fréquence. Pensez à la fréquence comme s’il s’agissait d’une diffusion et d’une réception individuelle par laquelle vous pouvez syntoniser la station de votre choix. Il s’agit de la diffusion d’ondes porteuses d’intelligence. La gamme des fréquences est illimitée, et la diversité de contenu intelligent transmis est illimitée.

  

 

The Outer Limits-pics-v18

 

 

Le contrôle de la fréquence limite le nombre de stations que vous pouvez syntoniser. Comme membres de la Famille de la Lumière, vous devez ancrer de nouvelles fréquences à travers le chaos de statique et les amener au sein du royaume physique. L’éventail d’accessibilité à une diversité de fréquences a été minime sur cette planète depuis très longtemps en raison de nombreuses choses dont il est extrêmement urgent que vous prenez conscience. Tandis que vous apprenez ce qu’il en est au sujet de votre propre histoire personnelle et que vous découvrez tout un ensemble de comportements ineptes que vous devez abandonner et changer, la planète palpite à travers ses propres modèles de comportements. Vous êtes sur le point de répéter l’histoire à un niveau planétaire, d’une façon des plus dramatiques.

             

Vous êtes venus pour modifier et enlever la fréquence de limitation et pour amener la fréquence de l’information. Lorsque vous êtes informés, vous progressez au-delà de  la nécessité d’avoir peur. Lorsque vous ne vous sentez ni informés, ni en contrôle de la situation, vous ne pouvez pas comprendre les choses d’un point de vue global. Vous êtes tous venus pour éveiller quelque chose à l’intérieur de vous-mêmes, à l’intérieur du code génétique de votre être – l’ADN – et vous répondez à cet appel intérieur. C’est pourquoi vous êtes dans une quête de sens dans tous les aspects de votre vie.

             

A l’instar d’une multitude d’autres personnes, vous avez mis en branle le processus de mutation sur la planète. Tandis que s’accomplit votre mutation électromagnétique, vous modifiez votre fréquence ou la vibration que vous émettez. Vous en arriverez finalement à vous défaire de la fréquence qui vous empêche d’évoluer et vous accable sans cesse de chaos et de confusion. Tôt ou tard, une fois votre fréquence modifiée, portée et maintenue, vous émettrez une vibration bien différente et vous aurez ainsi un effet sur les gens qui vous entourent. Ils sentiront la disponibilité de cette modification de fréquence qui se déplacera ensuite comme une vague autour de la planète. Alors que la planète accepte cette nouvelle fréquence que vous avez travaillé si fort à obtenir, les personnes situées à la fin de la chaîne de dominos la recevront. Cette nouvelle fréquence est appelée connaissance, lumière et information. Elle signifiera la fin de votre emprisonnement. Vous ne serez plus désinformés ou mal renseignés et vous deviendrez informés ; vous entrez dans la Lumière.

             

Puisque chacun de vous a reçu pour mission de devenir informé et de provoquer une modification de fréquence sur cette planète, vous devez apprendre à devenir des Gardiens de la fréquence. Vous devez parvenir à un certain seuil de sagesse et de connaissance et vous y maintenir coûte que coûte. Vous devez acquérir la maîtrise de votre corps afin d’être capable par un simple effort de volonté de le calmer profondément ou de le lancer dans l’action. Il vous faut pouvoir aller en vous et guérir ce qui a besoin d’être guéri aux plans émotionnel et physique. Il vous faut débroussailler la jungle du soi et trouver la clairière afin de pouvoir montrer la voie aux autres. Il vous arrivera parfois de montrer la voie aux autres non pas en leur parlant, mais simplement en ayant le courage de travailler, de maintenir et de vivre votre propre fréquence.

      

 

19023133-r 760 x-f jpg-q x-20081209 013717[1]

 

 

Comme membre du commando de la Lumière en ce système et Gardiens potentiels de la fréquence, vous devez de toute évidence vous rendre dans les zones où vos spécialités sont le plus en demande. Bon nombre des êtres qui se sont incarnés comme membres de la Famille de la Lumière sont venus aux Etats-Unis parce que c’est le pays où vos possibilités de progrès sont les plus grandes. Il est également vrai que c’est là un pays où le rejet et le refus sont des plus répandus. Vous pensez vivre en une terre de liberté, en une patrie du courage et de la bravoure, et pourtant vous vivez dans la société expérimentale la plus contrôlée sur Terre. La forme de tyrannie qui y a vu le jour est fort intéressante, parce qu’il s’agit d’une tyrannie sans murs. Collectivement, les Américains n’ont pas encore pris conscience que quelque chose ne tourne pas rond. Les Etats-Unis subissent une forme de contrôle beaucoup plus pernicieux que celle de l’ex-Union Soviétique où le contrôle était évident. Comme tout le monde aux Etats-Unis est tellement effrayé à l’idée de renoncer au système, ils vont devoir être forcés d’y renoncer. Le système est corrompu, il ne fonctionne pas, il ne respecte pas la vie, et il n’a aucun respect pour la Terre. C’est là le fond du problème. Si quelque chose n’a aucun respect pour la vie et pour la Terre, vous pouvez être assurés que cela va s’effondrer un jour.

             

La conscience doit changer. Cela fait partie du Plan Divin et cette occasion unique de s’en sortir ne va certainement pas être ratée. Les gens se sont beaucoup trop laissés captiver par les attraits du monde matériel et la plupart n’ont pas la moindre compréhension du monde non-physique qui existe autour de vous, de sorte qu’il y aura une remise en ordre des priorités les plus importantes dans la vie. Une fois qu’ils auront tout perdu, les gens vont soudain avoir le courage de s’affirmer alors qu’ils n’auraient jamais pensé le faire lorsqu’ils avaient tout. Les gens vont réaliser l’incroyable potentiel qui sommeillait en eux.

 

La fusion multidimensionnelle

 

C’est en participant à l’événement de la vie que l’on en retire les plus grands bienfaits. Par le simple fait d’être incarnés sur le plan physique, vous profitez d’expériences et de caractéristiques qu’il vous serait impossible de retrouver ailleurs. Le fait d’être en incarnation sur Terre à cette époque précise et au cours des derniers 200 000 à 300 000 années est effectivement un événement d’une remarquable portée, car cela signifie que vous êtes venus en un lieu où régnait les ténèbres. Il vous a fallu lutter pour ouvrir un tant soi peu votre esprit, connaître la joie et élever votre âme. Si vous faites un retour en arrière dans l’histoire moderne, vous constaterez que rares furent les gens qui ont réussi à s’épanouir au cours de leur vie. Il vous faut donc vous résoudre à œuvrer par vos propres efforts à votre épanouissement, tout autant que vous convaincre que vous en avez la capacité.

             

La nature même de l’existence sur Terre a été un perpétuel combat entre la Lumière et les Ténèbres. Certains parleraient d’une lutte entre le bien et le mal, ou entre la réalisation du soi et l’ignorance. Nous dirons simplement qu’il s’agit là d’un état d’être et d’un endroit où prévalent des lois et règles particulières et que la Terre n’est assurément pas le seul endroit confronté à ce genre de défis.

         

 

Outer Limits pics5

 

 

Ce qui vous distingue entre tous, c’est la structure biogénétique au sein de laquelle vous évoluez, une structure qui est dotée de capacités dépassant de loin tout ce que vous avez jamais pu oser rêver. Il est particulièrement intéressant d’observer votre comportement à travers ces luttes, du fait qu’on a réussi à vous convaincre que vous ne pouvez vous servir que d’une petite partie de votre potentiel. En réalité, vous êtes de splendides créatures conçues à l’image des dieux. En dépit de cet incroyable potentiel dont vous êtes doués, le contrôle qui vous a été imposé était tel que l’existence même de ce potentiel a été niée. La plupart des gens ne se servent que de 3 ou 4% de leurs capacités. Les plus avancés utilisent peut-être de 12 à 15% de leurs capacités. Comment cela se traduit-il pour la plupart des gens ? Où sont passés les autres 80 ou 90% ? Que peut-on faire avec 90% de capacités ?

             

Ce 90% est en train de s’éveiller en ce moment, et les anciens yeux vont bientôt commencer à se rappeler et à voir ce que le soi est capable d’être. Lorsque les anciens yeux seront ouverts, et que vous reconnaîtrez votre véritable potentiel, vous cesserez d’argumenter avec vous-mêmes. Vous cesserez de réaffirmer l’existence de vos prétendues limitations et vous entamerez votre marche en avant, délaissant derrière toutes ces choses auxquelles vous ne cessiez d’avoir recours pour vous empêcher de progresser.

             

Dans l’ancienne Egypte, il fallait de nombreuses vies successives aux initiés instruits au sacerdoce pour ouvrir pleinement leurs yeux à d’autres réalités. Grâce à l’entraînement reçu, ils se réincarnaient dans certaines familles précises et se rappelaient qui ils étaient. Les pères et les mères pressentaient en rêve à qui ils allaient donner le jour. Ils pouvaient savoir qui passerait à travers eux pour s’incarner avant même le moment de la conception. Les perceptions intuitives de certaines personnes étaient beaucoup plus sensibles alors, et ils pouvaient voir de nombreuses réalités différentes. On appelait l’œil d’Horus la faculté qu’ils avaient de voir en de nombreux mondes différents – le monde de l’éveil et le monde du sommeil, le monde de la mort et le monde du rêve.

             

Vous, les maîtres en voie d’éveil qui désirez ouvrir vos yeux anciens, vous avez déjà reçu une formation au cours de plusieurs vies antérieures. Le temps est venu pour vous d’intégrer cette formation dans un corps et au sein d’un système qui n’a rien à voir avec la vie dans un temple, c’est-à-dire dans un milieu qui ne vous accueille pas à bras ouverts pour vous offrir une place à la hauteur de vos capacités. Vous êtes des dissidents du système et de ce fait votre société ne s’attend pas à ce que vous la fassiez profiter de vos talents comme jadis dans l’ancienne Egypte. Il n’y a pas de place au sein de l’appareil gouvernemental où mettre ces talents au service de la société. Du moins pas encore. Vous adopterez donc le rythme que votre corps, votre âme et votre esprit jugent approprié quant à l’utilisation de vos talents.

             

Rien ne sert de vous en vouloir de ne pas agir aussi rapidement que votre ego croit nécessaire de son point de vue. Le regard de l’ego ne porte que sur une bien mince partie de vous-mêmes. L’âme, ou l’œil d’Horus qui voit à travers vous, a une vision totalement différente de ce qu’il convient de faire. Conscient de vos besoins, de votre constitution et de votre maître plan d’action, vous agirez à un rythme optimal sans excéder vos limites. Les institutions psychiatriques sont remplies de gens qui ont ouvert leurs yeux anciens et qui ne sont pas parvenus à comprendre ou interpréter convenablement ce qu’ils voyaient, ni à relier ce qu’ils vivaient à un contexte général. Ne pas trouver où exercer ses talents perturbe inévitablement l’équilibre délicat du système nerveux.

             

Votre système nerveux est dans une phase de développement très rapide, et certains moyens existent de prendre conscience de ce phénomène. De temps à autre, il vous arrive de pouvoir capter une pulsation qui vous transporte hors de la réalité physique qui vous est si familière – hors de la fréquence identifiant la troisième dimension. Vous êtes alors capables d’entrer dans une autre vibration et de voir, sentir et reconnaître que quelque chose sortant de l’ordinaire, que quelque chose d’extraordinaire est en train de se produire. C’est souvent à ce moment précis que se manifeste le refus d’admettre ce qui vous arrive, car si votre esprit logique n’y trouve pas d’explication ou n’a aucune prise sur ce qui se passe, vous refusez d’admettre la réalité de l’expérience, ou vous faites tout pour ne plus y penser au point d’en effacer tout souvenir conscient.

             

Il est de loin préférable de vous en tenir à votre intuition, de vous fier à ce que vous ressentez et d’agir en toute confiance, même si ça peut ne pas sembler logique. L’impatience est un piège pour beaucoup de ceux et celles qui ont l’impression de toujours avoir à se presser pour arriver quelque part. Ne déniez pas les vertus de la tortue qui n’avance que très lentement, s’arrête pour regarder de l’intérieur et contempler ; elle est proche du sol et voit très bien ce qui l’entoure.

   

 

Outer Limits pics4

 

 

Lorsque vous souhaitez accélérer l’ouverture des yeux anciens, formulez clairement votre engagement. La pensée est. La pensée crée. Si vous pensez vouloir stimuler une accélération vers une plus grande croissance et de meilleures aptitudes, voilà exactement ce que vous ferez. Si vous laissez le doute s’insinuer en vous, ce doute est aussi une pensée, et il créera ce qu’il porte en lui. Lorsqu’un doute survient, il stoppe le processus d’expansion parce que vous niez la subtilité de ce qui vient à vous.

             

Vous êtes dans la décennie que nous avons appelée « la décennie sans nom », soit les années 2000/2010. C’est au cours de cette période que les événements les plus importants vont commencer à se produire sur Terre. De nombreux événements se sont déjà produits, mais ils ont été séquestrés dans de petits compartiments bureaucratiques des milieux dits officiels. La bureaucratie est maintenant devenue trop grande pour ses propres habits ; si elle se trouve ainsi à l’étroit dans ses propres limites, c’est parce qu’elle ne correspond plus à la réalité telle qu’elle est effectivement en train d’évoluer.

             

Quant à ceux et celles parmi vous qui êtes des anciens – des maîtres sur la voie de l’éveil – nous désirons vous donner la possibilité de voir, au fil de votre éveil, à partir de vos yeux anciens et d’éveiller en vous quelque chose que vous connaissez bien, quelque chose dont vous vous souvenez, quelque chose qui est enfoui au plus profond de votre être. Vous allez devoir vous faire confiance et vous en remettre à vous-mêmes. Il vous faut être à même de voir, de comprendre ce que vous voyez, et de faire comprendre aux autres cette vision élargie. Une compréhension ou une vaste implosion de conscience surviendra qui vous amènera à savoir qui vous avez toujours été.

             

C’est à vous, et seulement à vous qu’il incombe de dénouer les liens qui vous retiennent et de vous accorder la permission de progresser plus avant. Nous vous avons parlé au sujet de vos convictions et de l’importance de la pensée. Nous n’avons cessé de vous répéter avec insistance que vous êtes le fruit de vos pensées, que la pensée est, et que c’est là l’essentiel pour comprendre, manœuvrer et travailler au sein de votre monde.

             

Lorsque vous cesserez de considérer ceci d’un point de vue purement intellectuel et que vous l’aurez intégré au sein de votre corps en vous engageant à vivre votre vie à partir de cette réalité, vous commencerez alors réellement à voir à travers les yeux anciens.

             

Lorsque vous commencerez à percevoir l’histoire passée de votre âme, votre identité actuelle en ce corps – le « je » - pourrait vous sembler être particulièrement insignifiante. Vous aviez jadis une essence spirituelle vraiment magnifique qui manifestait sa présence sur cette planète, et il y a tant encore à découvrir pour vous en regard de ce que vous savez à l’heure actuelle. C’est comme si l’existence était un livre de trois pieds d’épais et que vous n’en étiez qu’aux toutes premières pages sur cette planète avec la naissance du Nouvel Age. Il va vous falloir passer à travers tout ce livre au cours des vies à venir.

             

Alors que toute cette information fait son chemin en vous, vous verrez l’histoire complète défiler en votre conscience au fur et à mesure que se dissiperont en votre esprit les limites que vous aviez sur votre origine et celle de la civilisation actuelle. Tout en procédant au démantèlement graduel de votre identité, chérissez, honorez et aimez les diverses identités qui vous composent, et ne laissez pas de place au sentiment que l’une ou l’autre d’entre elles sont de peu d’importance. Honorez les toutes, que ce soit celle d’un cueilleur de fraises dans les champs ou celle d’une personne en quête de mégots de cigarette jetés dans la rue. Permettez à l’aspect du soi qui est porteur du feu primordial de se manifester à travers vous. Vous pouvez encore être le « je » lorsqu’il est convenable d’être le « je ». Et puis, lorsque l’immensité de l’énergie souhaite se servir de votre véhicule physique dans le cadre du plan visant à influer sur la réalité, le « je » n’est pas annihilé. Au lieu de cela, le « je » est incorporé : il devient multidimensionnel. Il devient capable de se mouvoir entre les dimensions.

 

 

jour ou terre haut23

 

 

Chacun de vous sait qu’il est ici dans une séquence temporelle d’une importance capitale. L’âge au sujet duquel on a tant écrit, tant chuchoté, et tant parlé est arrivé. C’est l’âge au cours duquel l’humanité vivra sous vos yeux une mutation physique et se transformera littéralement en quelque chose qu’elle n’était pas peu de temps auparavant. En quoi les humains se transformeront-ils ? La réponse est assez simple : les humains se transformeront en des êtres multidimensionnels.

             

Il s’agit là d’un bien grand mot et d’un bien grand concept. Pourtant c’est là une idée qui vous deviendra aussi familière que d’attacher vos propres chaussures. Un humain multidimensionnel est un humain qui existe consciemment en plusieurs endroits différents à la fois. Les humains se transmutent ou évoluent en des êtres ayant la capacité de se projeter d’une « station » à l’autre et de comprendre leur propre grandeur, c’est-à-dire que leur être ne prend pas fin à la surface de leur peau. Les êtres humains ne s’arrêtent pas Là où se termine leur aura ou leur corps éthérique ; ils existent en de nombreuses réalités différentes. Vous êtes à l’âge du soi multidimensionnel, le soi qui peut se mouvoir consciemment en de nombreuses réalités différentes ; le soi qui peut être en deux endroits simultanément et qui peut disparaître à la vue ; le soi qui peut entrer dans la conscience de la quatrième dimension – le perceveur, pas le penseur. C’est aussi l’âge du soi qui comprend que la partie pensante du soi est très importante mais que ce n’est pas le directeur général du corps physique ; ce ne doit être qu’un conseiller.

             

Vous êtes maintenant guidés à cultiver la voie de l’intuition pour amener un mariage de conscience. C’est le mariage de l’aspect masculin, qui est la logique, avec l’aspect féminin, qui est la sensibilité. Pour ce faire, ils devront être unis ensemble pour ne devenir qu’un.

             

Il est temps d’aller de l’avant. Vous en êtes à un point crucial de votre évolution, et le temps est mûr pour un énorme changement, un bond colossal, un lâcher prise, une libération, et un abandon. Le moment est venu de vous laisser totalement guider par la Lumière et l’esprit tout au long de votre vie, et de ne faire qu’un avec les aspects multidimensionnels du soi et des parties du soi dont vous n’avez même pas idée de l’existence. Ces aspects du soi existent réellement. Ils sont reliés avec vous et se servent de vous, le porte-étendard de votre âme, comme l’instrument du mouvement de la Lumière dans cet univers à ce moment précis.

             

Ceux qui au sein de notre groupe ont estimé les probabilités de réaction du Créateur originel avaient vu juste pour l’essentiel de leur voyage dans le temps et de ce qu’ils avaient anticipé. Effectivement, le Créateur originel est bien en train d’envoyer un changement de vibration vers cette zone d’existence, cette zone de libre arbitre de la conscience. Cette action est en cours ici sur Terre en ce moment. Elle commence ici, dans ce coin de votre galaxie, sur la périphérie, à ce bout de l’Univers.

             

Il s’agit d’une vaste expérience, et c’est avec une grande exaltation et un profond désir que chacun d’entre vous est venu y participer. Ayez du courage. Nous ne vous le répéterons jamais assez : ayez du courage. Suivez les conseils de votre guide intérieur et faites-vous confiance. Faites venir l’énergie dans votre corps physique et servez-vous en. Défiez les lois de l’humanité car c’est ce que vous êtes venus faire ici. Vous êtes des dissidents, tout comme nous d’ailleurs.

             

Il en est pour qui le voyage sur ce chemin de la conscience s’avère impossible, et c’est très bien ainsi. Ce n’est pas une voie facile que celle par laquelle nous faisons cheminer votre conscience. Cette voie donnera à votre âme les récompenses qu’elle recherche, même si elles ne peuvent être obtenues qu’au prix de durs combats. Vous vous frayez un chemin à travers la conscience, et vous arriverez en un point où s’offriront à vous de grandioses perspectives et des options totalement nouvelles pour la suite de votre évolution, tant sur cette planète qu’ailleurs dans l’Univers. Les personnes qui sont impliquées avec vous découvriront également que de nouvelles options s’offrent à elles. Toute la conscience qui a été attirée vers cette planète en ce moment allumera une étincelle d’évolution qui transformera la structure universelle. Pensez grand. Pensez vraiment grand et foncez.

   

 

le-jour-ou-la-terre-s-arreta-40332[1]

 

 

La Terre est en train de subir une initiation en ce moment. Vous êtes soumis à une initiation parce que vous faites partie de la Terre, et il vous est impossible de vous séparer de ce système. La Terre est en voie de se transformer et ce dans le but de créer un effet domino dans votre système solaire. L’intention qu’elle poursuit est de fusionner de multiples mondes en un seul, d’être suffisamment stabilisée pour permettre à tous ces mondes d’exister, et de pouvoir interpréter et comprendre l’expérience. Tel est ce que la Terre tente de faire. Alors, bien sûr, vous allez tous devoir tenter de faire la même chose.

             

Le monde tridimensionnel fonce tout droit vers une collision de dimensions, pas une collision de mondes, mais bien une collision de dimensions. De nombreuses dimensions vont bientôt se télescoper les unes les autres. Certaines de ces dimensions peuvent sembler horrifiantes et très effrayantes. L’épreuve, l’initiation – et une initiation, dans tous les cas, ça veux dire de passer à travers une autre réalité afin de la conquérir et de la transmuter – c’est d’être mis en face de ces énergies et de ces entités qui semblent en apparence être si ténébreuses et de comprendre qu’elles viennent pour se fusionner avec vous parce qu’elles sont vous. Elles font partie de votre soi multidimensionnel, et vous êtes le porte-étendard, vous êtes la Lumière. L’obscurité viendra à la Lumière. Assurez-vous d’être parfaitement clairs lorsque vous avez affaire à ces choses. Si vous avez une hésitation à propos de quelque chose, ne le faites pas. Soyez clairs.

             

La Lumière de notre point de vue se définit comme étant le fait de promouvoir, de dispenser et de partager l’information. L’obscurité est le contrôle et le refus de divulguer de l’information. Réfléchissez-y et ressentez-le. Vous êtes venus sur cette planète avec un plan directeur codé dans le but d’apporter la Lumière et de déclencher une gigantesque transformation planétaire. Vous êtes venus pour être le porte-étendard de votre âme, c’est-à-dire la partie de votre âme qui va jouer le rôle de leader. Cette partie de votre âme dit « je donne le ton ici, et le ton est Lumière et information ; c’en est fini d’être dans les ténèbres. »

             

En raison du libre arbitre, tout est permis et des oppositions surviennent inévitablement. Ces oppositions se dégagent du soi de la même façon que le Créateur originel est en toutes choses et qu’il permet à toutes choses d’être. Les choses que vous rencontrez qui vous font peur proviennent de vous. De sorte que lorsque votre attention se porte sur la situation du bien et du mal dans un effort pour comprendre de quoi il s’agit exactement, il vous suffit de réaliser que vous êtes en relation avec un autre aspect de vous-mêmes qui lui donne l’occasion de voir les choses de votre point de vue.

             

Le soi-disant mal joue à sa façon un rôle majeur dans l’ordre des choses. Vous ne le jugez ainsi que parce que ça vous semble être le mal. Comme membres de la Famille de la Lumière, lorsque vous existez en d’autres endroits, vous entrez en divers aspects de vous-mêmes et jouez à la perfection ces rôles. Lorsque vous êtes venus ici, vous êtes entrés dans la densité de la planète et vous avez travaillé avec la double spirale, qui est à peine en état de fonctionner, et vous avez donc perdu le souvenir de bien des choses. A présent que vous vous éveillez et que vous prenez conscience de ce que vous pouvez devenir, vous vous acheminez vers la réalisation que vous êtes votre propre ennemi.

             

A titre de membres de la Famille de la Lumière, vous avez accès à une formidable compréhension que d’autres n’ont pas. C’est inné chez vous, et tout est là pour vous le rappeler ; vous apprenez maintenant à accepter ce fait. Parmi les tâches qui vous sont assignées, il vous faut laisser se faire la fusion avec les facettes de votre soi qui sont à vos yeux l’ennemi et semblent séparées de vous. Ces facettes du soi sont présentes dans tous les types d’existence. Votre tâche consiste également à maintenir la fréquence de l’amour, qui est la fréquence de la création et de la Lumière, laquelle est la fréquence de l’information dans l’ensemble de tout ce qui compose votre âme. Vous vous êtes réunis en une âme commune pour assembler de l’information et enrichir l’expérience du Créateur originel. Lorsque vous vous séparez, vous allez chacun de votre côté et vous agissez en toute liberté et sans jugement, peu importe ce que vous choisissez de faire, afin de réunir l’information dont vous avez besoin pour retrouver votre unité totale.

             

Cette question du bien et du mal est quelque chose qui peut vous piéger si vous n’arrivez pas à la transcender. Vous êtes un amalgame ou une collection d’une incroyable richesse de personnalités qui s’incarnent en différents systèmes de réalité. En tant que membres de la Famille de la Lumière, vous entrez dans cette réalité-ci pour amener de l’information, et cela, vous le faites en de nombreux systèmes. Il y a les communautés de lézards, et d’êtres ayant l’apparence d’insectes ou d’oiseaux. Vous êtes un amalgame de personnalités. Comme membres de la Famille de la Lumière, vous faites également l’expérience de l’incarnation en des formes non-humaines.

             

Les membres de la Famille de la Lumière ont pour caractéristique commune de participer en de nombreuses versions de réalités intelligentes ou composites. Plusieurs des formes où vous avez choisi de vous incarner vous semblerait très étrangères et seraient très terrifiantes à vos yeux, et pourtant voilà comment vous avez fait évoluer votre âme. Vous ne vous incarnez pas seulement dans une seule espèce, vous êtes des voyageurs. Tout comme vous vous êtes déguisés en humains, vous pouvez aussi vous déguiser en lézards ou en quelque chose d’autre. Vous faites cela dans le but de pouvoir vous unir afin de comprendre l’essence du Créateur originel par l’entremise de diverses espèces qui, selon toute apparence, n’ont rien en commun.

  

 

01603234-photo-le-jour-ou-la-terre-s-arreta[1]

 

 

Comme vous faites partie de la Famille de la Lumière, vous connaissez le scoop. Vous venez en ambassadeurs afin de rendre possible la fusion des réalités de même qu’une meilleure circulation de l’information entre celles-ci afin que tous les êtres concernés puissent se libérer de leurs peurs et de leurs inhibitions. Un autre aspect de votre tâche consiste à aller à la rencontre de ces autres facettes du soi, à vous fusionner avec elles, et à ressentir l’impression que vous en retirez. Idéalement, vous deviendrez des voyageurs multidimensionnels et vous deviendrez capables d’utiliser la force de votre corps.

             

Chacun d’entre vous s’est porté volontaire pour venir ici à cette période afin de soutenir une fréquence. En ce moment, cette fréquence est celle de la Lumière, mais vous apprendrez tôt ou tard comment maintenir en vous la fréquence de l’amour. La grande majorité d’entre vous n’a aucune idée de ce qu’est réellement la fréquence de l’amour. Vous parlez d’amour et de Lumière, et pourtant vous n’en comprenez pas toutes les ramifications et tout le véritable sens. La Lumière est information ; l’amour est création. Il vous faut être informés avant de pouvoir créer. Comprenez-vous cela ?

             

Au fil de votre croissance et de votre accession à ces niveaux supérieurs de compréhension, vous défoncerez des obstacles durs comme du ciment – toutes ces couches superposées de conditionnement qui vous empêchaient de progresser. Pensez à la fréquence qui a limité l’expérience humaine comme si c’était la fréquence émise par une station de radio. L’expérience humaine a été branchée sur une seule et même station de radio depuis 300.000 ans. Toujours les mêmes vieilles chansons ! L’expérience humaine était incapable de tourner le bouton du cadran et de capter une autre station, de sorte que la même fréquence était constamment diffusée. Cela a entraîné la mise en quarantaine de la planète qui s’est retrouvée isolée du reste de l’univers.

             

Les rayons cosmiques de créativité envoyés par le Créateur originel et les Planificateurs originaux transpercent ce bouclier anti-fréquence. Ils bombardent maintenant la Terre. Cependant, il doit y avoir quelqu’un pour les recevoir. Sans un réceptacle pour les recevoir, ces rayons cosmiques de créativité provoqueraient chaos et confusion. Vous êtes venus en ce système précisément dans le but de recevoir ces rayons de connaissance. Puis, vous disséminez le savoir, le nouveau style de vie et la nouvelle fréquence au reste de la population transformant ainsi la planète toute entière.

             

Votre responsabilité comme membres de la Famille de la Lumière en vous incarnant ici consiste à ancrer la fréquence et à permettre au processus de mutation de se produire dans votre corps afin de le rendre accessible à la planète. Vous vivez ce processus en vous-mêmes, puis vous le diffusez à la planète. Qu’est-ce que cela veux dire ? Cela signifie que votre réalité changera tôt ou tard et que votre façon de traiter avec la réalité changera également. Vous cesserez d’être la personne que vous avez été jusqu’ici, et vous deviendrez de plus en plus reliés avec les autres facettes de votre être qui cherchent à faire le même bond évolutif de conscience que cet aspect-ci de vous !

             

Ce processus implique la reconnaissance du soi multidimensionnel, la fusion avec celui-ci et son utilisation. Plus votre savoir spirituel s’accroîtra, plus vous prendrez conscience que vous n’êtes pas seuls et que le soi possède une multitude de facettes ; comprendre cela est le défi qui vous est lancé. Parvenir à une connaissance supérieure n’est possible qu’à travers le soi multidimensionnel. Cela veut dire qu’il faut parvenir à sa pleine réalisation et faire le contact, la rencontre et la fusion avec un collectif d’intelligences existant dans l’instant présent en perpétuelle expansion, au-delà de l’espace et du temps.

   

  

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Lapin blanc1

 

 

 

 

Futur immédiat - des révélations qui peuvent changer le monde - 1

  

Futur immédiat - des révélations qui peuvent changer le monde - 2

   

Futur immédiat - des révélations qui peuvent changer le monde - 3

   

Futur immédiat - des révélations qui peuvent changer le monde - 4

   

Futur immédiat - des révélations qui peuvent changer le monde - 5

 

 

Partager cet article

Repost 0
Orphée - dans Ovnis et Extraterrestres