Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 17:27

Au début des années cinquante

 

            « Seul le fantastique a des chances d’être vrai. » Pierre Teilhard de Chardin.

 

            « Quelle dose de vérité supportez-vous ?... » Friedrich Nietzsche.

 

            « Si tu plonges longtemps ton regard dans l’abîme, l’abîme te regarde aussi. » Friedrich Nietzsche.

 

            « Celui qui découvre quelque chose de très profond dans l'obscurité, fait ressurgir en pleine lumière l'ombre de la mort. » (Le Livre de Job, la Bible).

 

 



 Anasazi10               Anasazi8

 

 

 

            Une main puis deux sont posées au creux de notre poitrine. Nous ne percevons rien de visible, ni de nous ni d’elles mais nous en ressentons la pression et l’amour. Des mots nous envahissent alors… douceur… fermeté… douceur… fermeté…, reflets sans doute de la magie d’un équilibre sur la corde tendue duquel on cherche à nous enseigner.

            Puis brutalement, nous éprouvons la terrible sensation de tomber au fond d’un trou, un véritable puits sans fond. C’est toutefois un gouffre de Lumière et d’Amour, une brume dorée si palpitante et si transparente… Il n’y a plus de mots… plus rien jusqu’à la seconde ultime où tout éclate…

            En dessous et autour de nous, apparaissent maintenant des prairies, de vastes étendues un peu sèches, à perte de vue, puis des routes comme de larges rubans, toutes droites… et enfin des hangars, immenses, avec quelques avions et des automobiles.

            Nous nous en approchons à une vitesse vertigineuse. Des grillages, des barbelés, des blocs de béton surgissent alors puis s’effacent.

            Nous voilà maintenant comme deux êtres qui marchent à travers un couloir. A côté de nous, devant nous, il y a des militaires, très hauts gradés semble-t-il, et quelques hommes en civil. Chacun avance d’un bon pas tandis que les conversations se font à voix basse. L’atmosphère paraît tendue et nous luttons pour ne pas nous laisser gagner par elle, afin de ne pas être absorbés par nos corps physiques, si lointains, si oubliés…

            A notre droite, la silhouette d’une arme apparaît un instant puis s’estompe.

 

 

 

Eisenhower10                       Eisenhower11

 

 

 

            « L’un des hommes en civil qui marchent devant vous n’est autre que le Président des Etats-Unis d’Amérique de l’époque, D. Eisenhower, annonce la voix du grand Etre. Ce n’est pas la première fois qu’il vient en ces lieux. Autour de lui, ce sont quelques hommes appartenant à un Bureau ultra-secret relevant de la Défense de son pays. Sachez que vous êtes dans les sous-sols d’une base militaire. En fait, il s’agit presque d’une ville souterraine bâtie avec des fonds publics habilement détournés par le Gouvernement lui-même.

            C’est une base expérimentale, une base de surveillance et d’échanges construite pour les besoins d’une situation qui dépasse l’entendement humain habituel. La rencontre à laquelle vous allez assister est la dixième et la plus importante d’une série qui va avoir de lourdes conséquences pour l’avenir de l’humanité terrestre. »

            La voix se tait soudainement tandis que deux militaires en casque noir poussent une lourde porte devant laquelle notre petite troupe vient de s’arrêter. Face à nous apparaît une grande et belle pièce ou plutôt un bureau offrant tout le modernisme des années cinquante. En son centre, bien plantés, attendent trois hommes, deux militaires et un civil et à leurs côtés… trois Créatures. Devrions-nous dire aussi « des hommes » ?



img96



            Ces êtres sont de très petite taille, comme des enfants de huit à dix ans. Ils ont le corps entièrement couvert de poils gris et courts. S’agit-il d’un vêtement, d’une sorte de combinaison ou de leur peau ? Il nous est impossible de trancher la question. Leurs yeux sont petits et vifs, leur nez presque inexistant et leur bouche excessivement fine.

            Comme nous pénétrons dans la salle, ils font un pas vers l’homme qui paraît être le Président et que nous n’apercevons toujours que de dos. A leurs côtés, les trois hommes, dans un réflexe teinté de méfiance, esquissent également une avance et font, pour deux d’entre eux, un salut militaire embarrassé.

            Le Président, quant à lui, après avoir marqué un court arrêt se dirige vers sa gauche en direction d’un vaste bureau. Sans attendre et sans autre forme de courtoisie ou de présentation, chacun s’empresse d’y prendre place, y compris les trois petits êtres dont la vivacité des regards est réellement surprenante. En vérité, il est bien difficile de dire ce qui les anime. Amitié ou hostilité ?

            « Rien de tout cela, réagit la voix qui nous accompagne. Ces êtres ne fonctionnent pas selon les principes de l’actuelle conscience humaine. Ils agissent essentiellement sous l’effet d’une conscience collective qui les pousse à rechercher leur propre profit, leur propre expansion au-delà de ce que vous pourriez appeler un état d’âme. Ce n’est pas qu’ils ne soient guère capables d’amitié, c’est tout simplement que l’univers de la sensibilité ou de l’affectivité demeure extrêmement embryonnaire chez eux. La Vie leur a par contre donné l’opportunité d’avancer remarquablement loin sur le plan du pur raisonnement intellectuel. De là vient cette sorte de froideur qui les caractérise. »

            « Et… pourquoi sont-ils là ? », faisons-nous tandis qu’une amorce de conversation a peine à s’engager autour du bureau.

            « Ils viennent d’un monde excessivement lointain du vôtre. Plusieurs années-lumière vous en séparent. Cela fait bien longtemps qu’ils observent la Terre, bien longtemps aussi que, de notre propre monde, nous les observons. Leur peuple souffre d’un grave problème immunitaire, difficulté causée justement par cette extrême sécheresse d’âme que j’évoquais à l’instant.

            Tant que les multiples aspects de l’ego n’ont pas été maîtrisés puis dépassés ou sublimés, la réalité émotionnelle constitue pour tout être une soupape de sécurité dont il ne faut pas négliger l’importance. Ils ne sont pas dotés de cette capacité de régulation. C’est leur handicap majeur.

            A l’heure où s’est déroulée cette réunion, ils affirmaient ne pas vouloir s’établir sur votre planète mais y faire certaines recherches, certaines expériences afin d’enrayer le trouble qui les atteint tous. Comme vous le constatez, tout ceci ressemble à un mauvais roman de science-fiction. C’est pourtant la stricte réalité et vérité. Une réalité que l’on cache à vos semblables depuis un demi-siècle. Une réalité qui commence à filtrer maintenant à travers divers témoignages auxquels s’ajoutera le vôtre.

 

 


Bétail mutiles1                bétails mutiles3

 

 

  

 

 

 

 

  

 


 

 

            Tout cela demeurerait néanmoins banal sans la présence du mensonge sur les lèvres des visiteurs en question. Leur but est bel et bien la mainmise progressive sur votre monde, conçu par eux comme un réservoir inextinguible de la substance qui leur fait défaut et qu’ils prélèvent chez certains animaux. »
            « Mais, que font-ils ici avec ces militaires et quelques politiciens ? »  

            « Ils tentent de conclure un pacte. En échange de quelques expérimentations sur des animaux, ils proposent au Gouvernement des Etats-Unis un apport scientifique sans précédent. C’est leur façon d’engourdir les réticences. »

            Autour du bureau que nous ne parvenons pas à quitter des yeux, une réelle conversation s’est enfin engagée. Les trois petits êtres semblent d’ailleurs parler un américain irréprochable. Nous sommes intrigués, d’une part par le timbre de leur voix quelque peu aigrelet et, d’autre part par l’attitude de l’un des trois hommes qui se tenaient à leurs côtés à notre arrivée dans la pièce. Il s’agit du civil. Ce dernier semble particulièrement bien les connaître et même s’en faire ostensiblement le porte-parole ou le défenseur, dans le feu de la conversation.

            « N’en soyez pas étonnés, fait la voix de notre guide. Il est l’un des tous premiers représentants ou responsables de ce qui ne constituait pas encore à l’époque le Gouvernement Mondial mais dont les bases se posaient. En fait, au moment où s’est déroulée la rencontre que vous voyez, cet homme en connaissait bien plus sur toute cette affaire que le Président lui-même ou n’importe quel responsable politique d’alors.     

 

 

 

 Brzezinski1                    Spender CGB3



                          Zbigniew Brzezinski, Co/fondateur de la                          Spender CGB Membre du Syndicat

             Commission Trilatérale, conspirateur dans la réalité                 Conspirateur dans la fiction X-Files 


           
Tel que vous le voyez là, il est parfaitement au courant des objectifs à moyen terme des petits êtres. »

            « Quels sont précisément ces objectifs ? »

            « Soutenir la mise en place, sur quelques décennies, d’un Gouvernement Planétaire terrestre donnant le pouvoir absolu à une toute petite élite d’individus qui les laissera agir à leur guise.

            Cela passe évidemment par le contrôle complet de toutes les populations, par le biais d’épidémies savamment organisées, de guerres préméditées et de déséquilibres économiques. »

            « Cela signifie qu’il existe un but à plus long terme, n’est-ce pas ? »

            « Effectivement ! Un but qu’ignore la majorité de ceux qui collaborent avec eux et qui constituent le noyau du Gouvernement Planétaire. Ce but, après avoir poussé ce Gouvernement à la mise en place d’une « race unique dominante » est la maîtrise totale de la planète et une « fusion génétique » avec ses derniers habitants. »

            Sur ces paroles saisissantes, la voix se tait comme si elle souhaitait nous laisser seuls avec nos pensées, face au spectacle déroutant de la réunion.

 

 

David-Rockefeller4.JPG                     Manicured Man1

 

 

                   David Rockefeller Président de la Commission                       Manucure Man Président Syndicat

                   Trilatérale, conspirateur dans la réalité                                   Conspirateur dans la fiction X-Files

 

 

            Seuls avec nos pensées… En effet, nous le sommes plus que jamais car ce qui vient de nous être dit et ce à quoi nous assistons nous semble trop touffu, trop énorme. Une sorte de nausée nous donne presque envie de nous écrier que tout cela n’est pas concevable…

            « Prenez l’habitude de ne plus penser par concepts de nations, de continents ou même de planète, intervient à nouveau la voix de l’être. Vous êtes appelés à penser « universel ». Et c’est un bien si les événements vous y obligent ! Votre Terre n’est qu’un cas parmi les millions de mondes habités ! Il faut la sortir de son isolement… Il faut tout mettre en œuvre pour que chacun de ses habitants puisse enfin la sentir et se sentir lui-même inclus dans un grand plan d’évolution.

            La Vie s’expanse à l’infini, je vous le répète ! Si hélas votre capacité à la concevoir ainsi ne fait pas exploser les remparts qui la limitent, vous ne pouvez que vous étioler.

            Je sais fort bien quels sont les haussements d’épaules et les quolibets que votre récit déclenchera chez certains, mais comme toujours il y a des pas qu’il faut accepter d’accomplir. N’oubliez pas, c’est le Soleil qu’il ne faut pas perdre de vue !

            Pour l’heure, continuez d’analyser ce qui se passe. Regardez cette pièce métallique qui est mise en évidence sur le bureau par l’un des petits êtres velus. Il s’agit de l’un des premiers éléments qui vont permettre de faire un bond prodigieux à la technologie de votre vingtième siècle.

            Dans cette salle, il représente l’objet d’un marchandage… un marchandage qui devait donner aux Etats-Unis d’Amérique une suprématie incontestée… laquelle sera rapidement affaiblie par une autre tractation à l’autre bout du monde.

            En effet, voyez-vous, à l’heure où se sont déroulés ces événements, les êtres velus préparaient déjà un semblable contact avec quelques responsables soviétiques, trahissant ainsi le pacte d’exclusivité dont il est question autour de cette table. »

 



extrat11                  extrat9

 

 

Hypothèses :

 

Un des moyens d’atteindre globalement la race humaine dans son patrimoine génétique pour le modifier, et ainsi contribuer à changer physiquement et biologiquement le genre humain, est d’ingérer des OGM (organismes génétiquement modifiés) pouvant être porteur d’un gène ou virus extraterrestre.

 

L’autre solution, la couverture vaccinale mondiale prônée par l’O.M.S. (Organisation Mondiale de la Santé) type SIDA/Ebola ou H1N1-H5N1 (Virus de la grippe). Avec ce type de virus, on pourrait insérer du matériel génétique extraterrestre dans le patrimoine génétique humain, et ainsi réaliser le plan de transformation et de domination des « Gris ».

 

Le but affiché : Contrôler totalement la planète à partir d'un Gouvernement Mondial Unique humain faisant allégeance aux Short Greys. Deux possibilités : 1) Eliminer complètement la race humaine et prendre possession de la planète. 2) Créer une race humaine hybride unique dominante portant le génome des deux races humaine et extraterrestre (réaliser la fusion génétique des deux races) remplaçant ainsi l’Homo Sapiens connu à ce jour. Cette transformation génétique doit aboutir également à un changement mental, psychique et spirituel donnant de nouvelles facultés à ces nouveaux êtres et donc changer le cours de l'histoire humaine. 

 

 

Hybride Alien Gris Humain

 

  

Une petite anecdote, le désormais célèbre Trilatéraliste et Bilderberger Zbigniew Brzezinski (ou  "l'homme à la cigarette") a fait, depuis les années 1970, la promotion, dans ses ouvrages, de la technologie électronique et informatique aux Etats-Unis avant même que les foyers américains possèdent tous un ordinateur. Ce type de technologie était perçu, dès son origine, comme un vecteur important de profonde transformation de la société américaine et mondiale. Dans un de ses ouvrages, en "prophète" facile, Zbigniew Brzezinski vante, depuis environ 40 ans, les mérites de la toute puissance technologique américaine et fait éloge également de la science et des possibilités futurs entrevues dans l'électronique, l'informatique, la biologie, la génétique, la psychologie, la sociologie dans le but de transformer et d'améliorer la société mais aussi dans une possible transformation de l'essence même de l'homme.  

 

 

 


  

 

Le but ultime est non seulement de dominer, d'asservir, les individus et le monde mais également d'aboutir à une complète "automatisation" et "robotisation" du genre humain pour servir les "Maîtres du Monde", la "Race des Seigneurs" du Nouvel Ordre Mondial. L'homme du futur est vu comme un être à l'intelligence moyenne voire réduite qui n'existera que dans un cadre prédéfini et restrictif par les membres du Gouvernement Mondial Unique, son comportement et son mode d'être, d'appréhender et de ressentir la vie dans sa condition d'homme doit faire l'objet d'un contrôle et d'un conditionnement préalable pour valider son existence dans la nouvelle configuration de la civilisation et du monde.

 

Les responsables du Gouvernement Mondial envisage d'éliminer la moitié, au moins, de la population terrestre ; l'autre moitié qui survivra à ce processus sera transformée biologiquement en tant qu'esclave génétiquement modifié au service des nouveaux maîtres. Les membres du Gouvernement Mondial seront, pensent-ils, avec leurs familles à l'abri de cette mise en esclavage de l'espèce humaine grâce à leurs allégeances et à leurs collaborations à ce projet avec les êtres de l'espace les "Short Greys". Peut-être sont-ils assez naïfs de croire que ces êtres vont les laisser vivre et faire ce qu'ils veulent une fois le projet réalisé ? Ils ne se doutent pas du sort qui leur ait réservé et vers quelle destination leurs funestes collaborations les contraints.     

 

Tel est le futur entrevu à long terme pour l'avenir du genre humain. De cela, j'en ai les preuves par les propos mêmes de Zbigniew Brzezinski, dossier qui fera l'objet d'un prochain article. Etrange coïncidence, non ?! Peut-être pas, car ce monsieur et son groupe d'influence mondialiste semblent bien en contact avec une puissance étrangère d'origine extraterrestre. Tout ceci aurait dû rester totalement et définitivement secret jusqu'à la réalisation complète de leur conspiration. Mais, vous connaissez l'expression : "J'ai été affranchi par un gars qui connaissait un gars, qui en connaissait un autre"... Bref, des "instances supérieures" ont voulu que nous le sachions.

 

Avant, d'en arriver là, les Conspirateurs Mondialistes prépareront les conditions de la Troisième Guerre Mondiale. Une guerre d'un fanatisme, d'une cruauté et d'une barbarie inouie bouleversant les conditions de vie de notre société d'une manière irrémédiable ; causant une catastrophe sociale et économique sans précédent. Ce conflit générant la déréliction totale par la perte des valeurs humaines, spirituelles et sociales. Les humains seront dans la peur, la solitude et l'abandon, la Terre comme le Ciel les ayant abandonnés. Les Sages de l'Inde avaient déjà prophétisé que l'Ere du Kali Yuga (Age de Fer) dans lequel nous vivons, âge où règne en maître le vice, le mal, la violence, la haine, la corruption et le mensonge sous de multiples formes enfoncera le genre humain et l'obscurcira jusqu'à sa fin. Les survivants de ce conflit ultime devant se soumettre au Nouvel Ordre Unique Mondial et subir la transformation génétique et biologique voulue par les Short Greys.

 

Date de réalisation du projet : 2050-2100. Prévision (sous réserve de validité).  

  

 

 

  

Réalité, délire ou pure science-fiction ? Cela dépend peut-être de ce que l'on croit être la réalité de la vie et de l'Univers. Si cela s'avérait être vrai, ce serait une des plus grandes conspirations de l'histoire mise à jour. Aujourd'hui, la mondialisation politique, économique et culturel entre les peuples et les races de la planète Terre est une réalité effective avec une interdépendance toujours de plus en plus croissante et complexe. Celle-ci se double par une interdépendance avec le reste de l'Univers. Le Cosmos est peuplé d'êtres intelligents et évolués dans la plupart des cas. Notre immense Univers grouille de vie. Plus que de simples visites interplanétaires, des liens se font, des ingérences subtiles et discrètes ont lieu sur notre monde, elles ne sont pas officiellement admises pour le moment, et elles ne rentrent pas dans l'agenda de nos élites politiques.

 

Demain, viendra le jour de l'ouverture au Cosmos où les êtres humains établiront des contacts avec d'autres civilisations peuplant notre galaxie et au-delà. Ils existent d'autres civilisations, autres que les Shorts Greys, qui sont bienveillantes, pacifistes avec un haut degré de développement technologique et spirituel, ils souhaitent être nos amis et partenaires dans le grand dessein de l'aventure de la vie et de la conscience dans l'Univers. Mais nos élites mondialistes ne veulent pas d'eux. Pourquoi ? Parce qu'ils ont fait le choix d'un avenir orienté vers le pouvoir et la domination du genre humain grâce à la technologie et à la science. Il est facile d'en comprendre la raison. Si une civilisation extraterrestre d'un haut degré technique, spirituel et moral prenait contact avec nous et s'établirait sur Terre, la société humaine avec son organisation politique, économique, social et religieuse n'aurait plus de raison d'être, elle deviendrait obsolète tout en faisant la démonstration de son inefficacité et des injustices humaines et sociales inhérentes à un tel système. Compte-tenu des intérêts qui sont en jeu Pouvoir + Argent + Religions (conditionnement spirituel de masse selon de fausses croyances) que détiennent les élites de notre planète vous comprenaient la raison d'être du silence et de l'occultation de ces phénomènes. Nous sommes bels et bien asservis matériellement et spirituellement. Sachez que vous demeurez, nous demeurons, au coeur de cette cible en permanence.

 

Le problème est que nous devrions vivre à l'âge cosmique du Verseau, une ère nouvelle de Lumière, de Liberté, de Paix, de Connaissance, de Fraternité, d'ouverture vers l'Autre et d'Amour Universel. Nous devrions vivre et penser global, plus que global Universel, le genre humain devrait tendre vers l'Unité mais ce n'est hélas pas le cas, mieux même, nous nous enfonçons tout doucement sous fond de crise économique et de manipulations médiatico-politiques vers des idéologies de types totalitaires, sectaires, séparatistes, nationalistes (racismes) quand ce n'est pas des haines tribales, ceci n'aboutira qu'à la division, à la haine et à la guerre. Toutes les idéologies politiques et religieuses coulent savamment en nous les prémices de nos futurs "lavages" de cerveau. Ils ont tous intérêt car ils veulent nous dominer, les populations sont considérées comme un "troupeau" servile, manipulable et malléable à souhait. C'est triste à dire, nous sommes en fin de cycle de civilisation et donc les idéologies et les modèles de société sont entrain de mourir et voués à la disparition tôt ou tard. Les "remèdes" politiques ne sont que des "cataplasmes" globalement inefficaces sur le "cadavre" moribond d'une société à l'agonie. Evidemment, on peut toujours apporter contradictions et argumenter avec les vieux poncifs connus : "il faut arrêter de rêver", "nous ne sommes pas dans un monde de bisounours", "ce n'est pas le meilleur des mondes", "la vie est une lutte, un rapport de force", "la vie est cruelle, seuls les plus forts et les plus aptes survivent", "cela a toujours été comme cela depuis la nuit des temps", "le genre humain ne changera jamais", "la raison du plus fort est toujours la meilleure" - oui, mais voilà, avec de tels raisonnements, il ne faudra pas s'étonner que le genre humain s'enfonce dans l'abîme et le chaos, faisons fondre sur nous le malheur, la souffrance et la mort. Mais il est nécessaire d'ajouter que la planète Terre comme tous les éléments matériels  de l'Univers sont des êtres vivants et conscients qui cherchent à évoluer vers plus de Lumière, de Joie, de Bonheur et d'Amour. La Vie et l'Univers s'expanse vers l'Infini, le Grand, la Beauté, la Conscience, la Joie, l'Amour, si globalement, nous n'empruntons pas cette direction, il y a gros à parier que les Forces de l'Univers vont "bousculer" l'espèce humaine sur cette planète pour la remettre dans le "droit chemin". Ainsi, il faut s'attendre à des bouleversements mondiaux et globaux d'une ampleur "inimaginables" dont il est difficile d'en mesurer, aujourd'hui, la dimension et l'impact sur l'avenir du monde et du genre humain...

 

Mais il est faut également préciser, et pour rassurer les lecteurs, la Vie dans ce Cosmos est un Cycle rien n'est définitif. Après l'âge des Ténèbres du Kali Yuga, que nous vivons, émergera un Nouvel âge d'or de Lumière, de Paix, de Prospérité et d'Amour. Nous devons garder la foi et l'espérance car rien ne se créé, ni ne se perd, tout se transforme. La naissance comme la mort n'est qu'une simple illusion (un passage, une porte). Nous avons déjà vécus, nous vivons, et nous revivrons encore et encore pour nous améliorer et atteindre notre but. La bonne nouvelle (l'évangile), cher amis lecteurs, c'est que nous ne mourons pas totalement, définitivement, notre être profond (âme et esprit) passe, à l'issu de notre vie terrestre, d'un plan d'existence à un autre. Ainsi, nous n'avons pas à redouter la mort en terme de disparition totale, d'anéantissement. Ce qui nous habite au tréfonds de nous, notre conscience est immortelle, et ça aucunes organisations terrestres, aucuns pouvoirs ne pourra jamais nous enlever ce que nous sommes en réalité... des êtres spirituels libres d'aimer totalement.  

 

 

 

 

 

  

 

 


 

  

 

            Pendant un instant, nous observons le petit objet brillant en métal argenté qui évoque une sorte de circuit imprimé miniature… puis, étouffant dans cette ambiance lourde, nous ne pouvons nous empêcher de réagir énergiquement par un sursaut de la conscience qui nous fait aussitôt réintégrer notre place face à nos quatre compagnons…

            « Mais, pourquoi nous montrer tout cela ? interrogeons-nous d’emblée. Même si cela correspond à l’exacte réalité même si cela s’intensifie et cause de graves répercussions à l’heure actuelle, ces images ne sont-elles pas plus propices à générer une peur ou une paranoïa qu’à faire avancer les choses ?

            Notre souci est l’expansion de la conscience spirituelle ! Pourquoi nous faire plonger ainsi dans des eaux troubles ? »           

            « Nous vous l’avons déjà dit, mes amis, parce qu’il ne faut rien séparer. La conscience spirituelle digne de ce nom ne peut se retrancher d’aucun domaine. Tout la concerne. Tout la concerne tellement que c’est sur son assoupissement ou sur les œillères dont certains veulent la parer que les actuels détenteurs du pouvoir terrestre comptent absolument.

            Que la conscience de la Flamme divine qui réside en chacun vienne à fleurir ne serait-ce qu’un peu plus dans les quelques années à venir, et l’emprise du Gouvernement Mondial et de leurs alliés manipulateurs d’outre-espace sera vouée à l’échec. L’Eveil de l’Esprit signifie l’insoumission à tous les plans d’organisation égotiques et, par conséquent, à tous les types de Gouvernements qui prétendent penser à votre place, politiquement, économiquement ou religieusement.

            Sortir de l’Illusion que nous évoquions, ce n’est pas attendre que celles-ci s’estompe par la seule force des prières. C’est, nous le répétons, ensoleiller l’Illusion, la dédensifier en se faisant avec détermination l’allié actif de « Celui qui vient ».

            Remémorez-vous ce monde jaunâtre de la basse psyché humaine que vous visitiez il n’ y a guère plus de quelques minutes… Cet univers constitue le réseau idéal sur lequel s’appuient toutes les forces de déstructuration que nous avons mises en évidence pour vous.

            L’expression « les Forces de l’Ombre » ne qualifie pas, en réalité, les êtres qui les incarnent tangiblement mais les énergies ternes qui jaillissent de vous. Ce sont ces dernières qui entretiennent le moteur de tous les asservissements.

 



Alien-TV7                 The Outer Limits-pics-v62


            Que sont un canon et un obus sans la pensée et l’inconscience humaine qui les mettent en service ? N’allez donc pas faire de ces petits êtres velus la cause de tous vos maux. Ceux-ci connaissent vos faiblesses, votre manque de détermination et les exploitent à leur avantage, c’est tout. Quant au Gouvernement Mondial dont certains membres coopèrent avec eux, il en est de même ; L’humanité a appelé celui-ci à se concrétiser par son incapacité à se prendre elle-même en charge. »

            « Mais pourquoi laissez-vous faire de telles choses, vous dont la Lumière semble résolument la demeure ? Jusqu’à un certain point nous concevons la réponse, mais ici il semble bien que nous soyons au bord du gouffre. »

            L’un des trois êtres nous observe d’une façon à la fois aimante et amusée en nous entendant formuler cette question.

            « Il faut que vous… muscliez à l’extrême votre conscience, fait-il, que vous forgiez votre volonté et que vous vous frottiez suffisamment au non-amour pour avoir, non pas simplement envie, mais besoin de boire sur le chemin de « Celui qui vient ». Depuis l’Aube des Temps, nous vous aidons, vous le savez bien, mais pas plus qu’il ne le faut afin que vous restiez les artisans majeurs de votre propre rédemption.

            Il est indispensable que vous ayez la volonté brûlante et sereine de chercher plus haut, toujours plus haut. Ainsi, par exemple et pour en revenir à ce que vous venez de vivre, l’actuel « parasitage » de votre planète, tel qu’il vous a été présenté, n’est qu’un aspect de la question.

            Les petits êtres velus sont eux-mêmes téléguidés par une force qui les dépasse. Ils sont les ambassadeurs inconscients d’une énergie de déstructuration qui pousse toutes les formes de Vie autonomes à réagir. Réfléchissez maintenant au fait que cette énergie elle-même, ainsi libérée et active, s’inscrit dans le Plan divin par le fait qu’elle oblige à une maturation.

            Soyez heureux de vivre en ces temps, mes amis, et tentez de communiquer ce bonheur à tous ceux qui accorderont foi à votre témoignage. Vous êtes en effet acculés à un changement qui peut être une véritable floraison !

            Votre humanité se trouve fragilisée depuis que les valeurs statiques de son passé se sont effritées. C’est un atout.

            Toute faiblesse peut se métamorphoser en atout dès lors que l’être qui l’a laissée s’enraciner en lui se heurte à un mur l’obligeant à changer de direction coûte que coûte.

            La Mère Divine a de si beaux projets pour vous tous… même pour les petits êtres velus… même pour ceux qui ne rêvent que d’asservir les consciences… »

            « Prenez refuge en son sein. Identifiez-vous humblement à Elle… car il n’y a plus, il n’y a jamais eu le Divin d’un côté et l’homme de l’autre. Il n’y a que l’homme qui se perd en lui-même et qui oublie le parfum du Souffle qui l’habite.

            Ne vous voilez pas la face devant les difficultés. Soyez ouverts et lucides et au milieu de tout cela, cultivez surtout la Simplicité extrême, c’est-à-dire le bon sens de la fleur qui continue à s’ouvrir au Soleil malgré les pesticides en suspension dans le vent. »

.../...




X-Files-v3                 X-Files alien








 


 

            

Partager cet article

Repost 0