Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 19:37

Messages des Frères de la Lumière

 

« La dernière démarche de la raison est de reconnaître qu’il y a une infinité de choses qui la surpassent ». Pascal.

 

« Le seul intérêt de la pensée est de donner un sens à la religion ». Alain.

 

              Les Frères du Wesak, ceux qui ont choisi ces montagnes et cette Vallée (himalayenne) comme signe de ralliement savent bien de quelle façon votre Occident se débat. Ils connaissent fort bien ces courants de pensée qui sous les appellations de « Spiritualisme » et de « Nouvel Age » ont émergé dans vos sociétés. Ils les connaissent fort bien car ils les ont suscités, même si ceux-ci ont pris des directions parfois erronées par le biais du libre arbitre humain. Ainsi, observent-ils les voies, les méthodes par lesquelles ceux qui redoutent le dessèchement du cœur tentent justement de capter ce nouvel Air. Ces méthodes sont appelées séminaires ou stages et voient en eux les instruments privilégiés au moyen desquels ils vont découvrir des outils de travail sur eux et sur les autres et aussi une façon de renouer avec une conscience perdue.




Aquarius1                        Le messager

 


              Il n’y a jamais de ridicule au fait d’ouvrir les bras ! Votre cœur est une mémoire… Il a la mémoire du fer que votre sang véhicule mais aussi le souvenir si pur dont son germe est imprégné, c’est de ce germe dont vous rêvez dans vos errances et vos cupidités, savez-vous ! La stupidité, la cruauté et l’égoïsme ont pris progressivement racine en vous par une sorte de dépit face au vague souvenir d’une origine et d’une destination dont vous pensez avoir perdu la clé à tout jamais. Dites-vous bien que cette perte est une illusion, que vous souffrez seulement d’une tumeur de l’âme quelles que soient les manifestations de votre mal-être. En fait, l’humanité conspire contre elle-même depuis des temps immémoriaux et mes paroles ont pour but de vous aider à dénoncer cette même conspiration en chacun de vous. Mon intention n’est pas de faire de vous d’autres conspirateurs, ceux de la Lumière par exemple… parce qu’aujourd’hui, il ne vous faut plus craindre de redevenir vous-même au grand jour, avec simplicité mais avec fermeté et sans crainte.

 

              Le remède est simple même s’il ressemble fort à un mécanisme d’auto-sevrage qui fait appel à la volonté : extirpez-vous de l’univers intoxiquant des médias. Dans vos sociétés occidentales, journaux, revues, émissions diverses n’ont que très rarement le but sincère de vous informer mais bien celui de vous déformer, voire de vous rendre informes. L’uniformisation des opinions et des consciences représente la cible non encore avouée de quelques-uns. Elle est une des phases de l’asservissement tout d’abord mental qu’une minorité se propose d’instaurer sur cette planète à l’ouverture de l’actuelle charnière entre deux âges. Les complices et les acteurs de cette intoxication sont quant à eux extraordinairement nombreux, tenus en laisse par leur ego et son cortège de peurs et de besoins.

 

              D’aucuns vous diront bien sûr en décortiquant ces paroles qu’elles proviennent d’un marchand d’utopies… et il se trouvera sûrement quelque oreille en vous pour acquiescer encore, je le sais. Mais quels sont ces êtres qui aujourd’hui prétendent une fois de plus et imperturbablement, continuer à donner des leçons au nom d’une certaine rationalité poussiéreuse et d’un certain ordre du monde qui a fait ses tristes preuves ? Les maîtres d’œuvre et les artisans de votre actuel système de pensée et du mécanisme d’autodestruction par lequel vous vous êtes laissé subjuguer n’ont pas la décence de se taire.

 

              Le potentiel de création qui réside de cette façon dans votre cœur, si vous acceptez de mettre celui-ci en mouvement est aussi un potentiel de crémation. En effet, par lui vous allez réduire en cendres la masse des déchets issus de votre présence sur Terre, à savoir les remparts de vos notions erronées. Ce n’est plus l’air conditionné que vous devez rechercher mais l’air, tout simplement, l’air qui vous permet de vivre sans condition, non pas comme quelques serviteurs de l’asphyxie mondiale le souhaitent mais tel que votre cœur aimant le sent spontanément. Ainsi donc, de la même façon, vous devez guérir votre propre aura de ses miasmes agissant dans l’Ether. Vous devez vous soustraire à un Gouvernement mondial dont le but est de vicier l’aura planétaire. Je ne puis être beaucoup plus clair.

 

              Mon appel à la libération intérieure, à la reconnection avec votre être véritable, ne saurait en fait se dissocier d’un appel à la libération globale de votre humanité. Il faut absolument savoir que ce qui est savamment entretenu par votre faiblesse ou votre lâcheté à un niveau personnel, donc local, est magnifiquement orchestré sur un plan mondial par ce qu’il ne faut pas craindre d’appeler un Gouvernement occulte. Il existe bel et bien à la surface de ce monde une hiérarchie sombre, parfaitement structurée, qui base sa volonté de domination et d’asservissement sur la connaissance de tout ce qui cause vos déséquilibres, c’est-à-dire essentiellement sur vos doutes, vos craintes et votre paresse. Cette hiérarchie dont vos chefs d’état ne sont que des maillons parfois inconscients et toujours manipulables à souhaits, base surtout ses espoirs sur chacun de vous en tant qu’individu prêt à sommeiller à la moindre occasion, à la moindre illusion de confort supplémentaire. Vous réconcilier avec ce que vous êtes, c’est vous extraire d’une armée d’automates pour laquelle tout à déjà été pensé. L’uniformisation du genre humain par l’entretien de la morosité générale et l’injection d’une fausse culture est une cible dorénavant à court terme. Sachez que vous demeurez au cœur même de cette cible et que l’asphyxie vous guette si vous ne réagissez pas immédiatement. Vous vous laissez enrôler dans des brigades, sous hypnose, dès que la faculté d’aimer s’enfuit de vous, dès que vous polluez le monde par des pensées brouillonnes et dénuées d’espoir. Voilà une base de réflexion et d’action, mes amis. Pour calmer vos maux, n’attendez donc rien de vos dirigeants. Vous n’avez d’ailleurs pas véritablement élus ceux-ci. Leurs ascensions et leurs chutes sont orchestrées de beaucoup plus loin, au même rythme que celui de votre assoupissement. Pour l’amour du Soleil, je vous rappelle par conséquent de ne pas vous laisser voler votre âme. Aucun système politique, religieux ou sectes n’offrira la solution à votre quête. La solution consiste d’abord à prendre une douche ! Celle-ci se base sur la joie. Tout ou presque est enclos dans ce concept. C’est une affaire de regard.

 

Florilèges de pensées pour le temps présent

 

« Tous les dictateurs et tous les tortionnaires du monde vivront en vous et par vous tant que vous n’aurez pas intégré l’essence du mot liberté ».

 

« Si tu n’as pas connu l’ombre véritable, tu ne sauras jamais à quoi ressemble l’ardeur du soleil ».

 

« L’ombre est sans doute contagieuse mais n’oubliez pas qu’elle demeure assujettie au Soleil ».

 

« Si vous vous fiez au pouvoir d’un autre, vous affaiblissez le votre, si vous cherchez à posséder le monde, vous limitez votre abondance ». La Tao de la guérison.

 

« Ce sont les pensées, les énergies qui jaillissent de vous en permanence qui entretiennent le moteur de tous les asservissements. Que sont un canon et un obus sans la pensée et l’inconscience humaine qui les mettent en service ?... »

 

« Hissons notre compréhension et notre volonté au-delà de la sphère des blessures. Un tel engagement n’a rien d’anodin… Il demeure la seule alternative afin d’éviter un nouveau naufrage de l’humanité ».

 

« Il vous faut devenir votre propre autorité et cesser de laisser entre les mains des responsables gouvernementaux, des parents, des enseignants ou des dieux le soin de prendre des décisions qui vous appartiennent… Il y a une certaine complaisance sur Terre… Vous etes sur le point de vivre toute une aventure et il n’y a que vous qui puissiez la mener à bonne fin ».

 

« Le Déconditionnement est l’itinéraire obligé que chacun empruntera pour se sortir de l’impasse. Il est le déclencheur qui permet d’agir… face à un endoctrinement selon des valeurs illusoires… L’Eveil de l’Esprit, signifie l’insoumission… à tous les types de gouvernements qui prétendent penser à votre place, politiquement, économiquement ou religieusement ».

 

« Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ». Albert Einstein.

 

« Quand l’ordre établi vous commande de faire ce que la morale réprouve, il faut savoir dire non ». Elie de St-Marc.

 

              L’Amour sans condition reste cependant le maître-mot car sans lui tout serait dérisoire et ridiculement inhumain. Le Gouvernement mondial et l’Antéchrist n’existe que parce qu’ils sont aussi en nous, ce qui signifie que la solution est toujours intérieure. Lorsque nous aurons nettoyé en nous tous nos conditionnements, ces petits tortionnaires habiles qui nous poussent à agir de façon mécanique, alors et alors seulement… celui-ci disparaîtra de la surface de la Terre.

              « Que la conscience de la Flamme divine qui réside en chacun vienne à fleurir ne serait-ce qu’un peu plus dans les années à venir, et l’emprise du Gouvernement mondial et de ses alliés-manipulateurs d’outre espace sera vouée à l’échec. L’Eveil de l’Esprit signifie l’insoumission à tous les plans d’organisations égotiques et, par conséquent, à tous les types de Gouvernements qui prétendent penser à votre place, politiquement, économiquement ou religieusement ».

              « Sortir de l’illusion que nous évoquions, ce n’est pas attendre que celle-ci s’estompe par la seule force des prières. C’est, nous le répétons, ensoleiller l’Illusion, la dé-densifier en se faisant avec détermination l’allié actif de Celui qui vient ».

              Il faut savoir que la Vie jamais ne s’arrête et qu’il nous est demandé de jouer au mieux le rôle qui nous est proposé pour un temps, peut nous permettre d’avoir un autre regard, un regard d’altitude qui dédramatise les événements, et prend l’humour et l’amour comme ses meilleurs partenaires.

 

« Avant d’être dans le monde, le Complot Mondial est déjà à l’intérieur de chacun de nous. Ce sont nos auto-mensonges quotidiens, les sophismes religieux, philosophiques et scientifiques, qui ont contribué depuis la plus haute antiquité, à créer les grands mensonges millénaires ». Orphée de l’an de grâce 2010.

 

  

 

dougbradley4




 


 




 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0