Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2021 7 25 /07 /juillet /2021 00:12

La Fraternité du Royaume des Ombres

 

La Loge Noire Planétaire

 

 

 

Partie 8 : Le danger de la Magie et le risque pour l’âme

 

« L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie ». Goethe, Maximes et réflexions.

 

« La magie n’est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité ».  Paul Auster, Lulu on the bridge.

 

« Le cœur est le rendez-vous et l’expression continuelle de l’âme et de l’Esprit. Ce retournement de l’être vers son centre, cette contemplation intérieure est la prière véritable ». Louis Claude de Saint-Martin, Le Philosophe inconnu.

 

Le véritable mage noir… comment se perd une âme

 

« Les efforts tenaces et cruels que déploie le gouvernement invisible pour détruire la géniale « machine à rêver » construite par un inventeur parisien : Nous tenions la machine à rêver pour un danger social aussi néfaste que l’usage de la drogue. Il s’agissait d’une doctrine… Nous ne sommes pas sur Terre pour rêver mais pour agir et remplir une tâche. Rien ne se gagne sans un effort, une discipline. » André Hardellet, Le Seuil du Jardin.

 

Qu’est-ce donc un mage noir ou comment le devient-on ? Il s’agit d’un être humain qui a suivi le cycle d’évolution de son espèce et qui, en un moment donné de son parcours, a commencé à détourner certaines Lois de l’Univers de leur cours naturel à l’effet d’assouvir ses désirs personnels : plaisirs, richesses et pouvoir sur autrui.

 

Il s’est ensuite enlisé dans ce circuit négatif, se coupant, de siècle en siècle, de vie en vie, des Plans de Lumière et de Conscience, à un point tel que le lien électromagnétique entre lui et son âme (son corps causal ou égoïque) s’est rompu. De ce fait, il ne peut plus recevoir – par un processus que l’on pourrait qualifier « de vertical » - les Energies Divines qui sous-tendent toute forme d’existence et, privé de cette substance de vie, son seul recours est la saisie – par un processus qui est alors « horizontal » - de l’Energie captée tout naturellement par les humains. Il s’agit du vampirisme pur et simple. Sans ce vol d’énergie, il ne peut pas vivre, non seulement sur le plan physique mais aussi sur le plan psychique et mental (le plan spirituel a disparu pour lui du fait de la rupture du lien avec l’âme). Seuls persistent les pouvoirs psychiques et mentaux qu’il a développé au long des âges. Les véritables mages noirs, formant la Loge Noire sont peu nombreux (et parmi ces derniers, très peu sont incarnés), que l’on se rassure, mais ils suffiraient pour faire échouer en partie l’évolution de la planète. Ils vivent sur le plan éthérique et exercent leur influence en inondant celui-ci ainsi que les plans psychique et mental de courants infectieux destinés à être captés par l’humanité.

 

 

Le véritable Pouvoir repose sur une organisation selon le Principe Synarchique décrit par Alexandre Saint-Yves d’Alveydre dans son œuvre majeure « L’Archéomètre ». René Guénon l’appelé « mon regretté Maître ». Pour en faire un bref résumé : « Dans toutes collectivités régulièrement organisées, il doit exister normalement quatre castes, susceptibles de subdivisions plus ou moins nombreuses correspondant aux quatre classes principales dans lesquelles se divise naturellement la société Synarchique :

 

1 - L’Autorité spirituelle et intellectuelle, sacerdoce et enseignement. La structure du Pouvoir est de type pyramidale, symboliquement représentée par « l’œil de la providence ou de la divinité » entouré par un rayon de lumière dans une pyramide détachée de la base ou pyramidion. Elle symbolise traditionnellement la puissance visuelle illimitée de Dieu qui voit tout. La Divinité est omnisciente, omniprésente et omnipotente.

 

Mais, ce pyramidion est aussi le symbole des « Supérieurs Inconnus », la caste sacerdotale mystérieuse et secrète des initiés qui sont « branchés » sur les Forces de l’Univers afin d’utiliser, celles-ci, dans un but et un dessein très particulier défini par leur Ordre Hermétique. C’est le lieu de la Haute Loge (Blanche ou Noire) où l’on pratique les rituels de magie. Cette Autorité mystique et spirituelle est décrite comme légitime et naturelle et tous les autres pouvoirs en dépendent et doivent lui obéir.

 

2 - Le Pouvoir Royal ou Politique et administratif, militaire et judiciaire. A ce niveau, la séparation des pouvoirs, entre le politique et le religieux, dans le cadre spécifique d’une « république démocratique », « par le peuple » et « pour le peuple », par les lois de la laïcité, est un leurre, de la « poudre aux yeux » pour les non-initiés. Parce que les églises et les religions exotériques connues ne sont pas le véritable lieu où l’on pratique réellement la Magie et où l’on est connecté sur les Forces de l’Univers. Les débats publics et médiatiques sur la laïcité, et sur le fait de la liberté de croire ou de ne pas croire en « Dieu », servent de paravent à ceux qui « savent » et qui « manipulent » la société et l’humanité, sur tous les plans terrestres et cosmiques, depuis son origine et jusqu’à ce jour.

 

3 - Le Pouvoir économique et financier, industrie et commerce.

 

4 - Le peuple, la masse des paysans, des ouvriers et des serviteurs.

 

Cette organisation synarchique décrite par Saint-Yves d’Alveydre est par essence double, avec une lointaine origine païenne et gnostique, reposant sur un ordre sacerdotal à l’origine lumineux, angélique et divin avec pour Chef Légitime le Christ, qui en est le Roi par affiliation divine, selon la Hiérarchie de Lumière de la Grande Loge Blanche ; mais cet ordre sacerdotal peut-être aussi obscur, démoniaque et satanique avec pour Chef Illégitime le Prince des Ténèbres ou le Premier des démons où la Force Divine est détournée de son principe premier de croissance et d’élévation de conscience pour en faire une Force de Pouvoir, de Déstructuration, de Domination, de Soumission et de Destruction ; c’est l’œuvre au Noir avec pour siège de ses Forces Ténébreuses « La Loge Noire planétaire ».

 

 

 

 

Une digression ici s’impose. Tous ceux qui s’arrogent du titre de « mage noir » qu’ils jettent au public en espérant éveiller le grand frisson admiratif de la crainte sont loin, et heureusement, de réunir les caractéristiques que nous venons succinctement de décrire. Ils ont encore « une âme » et font « joujou » en réalité avec des forces dont ils méconnaissent, au fond, la nature. Certains ne sont pas de mauvais bougres et tentent plus de gagner de l’argent en aguichant une clientèle désemparée, que de faire réellement le mal ; lorsqu’ils le font, ils ne croient pas vraiment le faire et justifient de toute façon leurs actes. D’autres présentent ce paradoxe, pour ne pas dire cette aberration mentale, qui consiste à proposer des services occultes ressortissant de la magie noire (en sachant que celle-ci est telle ou en ne le sachant pas) pour gagner leur vie alors que, par ailleurs, ils cherchent sincèrement quelque évolution de leur conscience. Quelques-uns, enfin, font usage consciemment et délibérément de la magie noire ; ceux-là empruntent réellement la voie glissante qui les conduira à long terme à la perte de leur âme et à l’appartenance, au plein sens du terme, à la Loge Noire.

 

 

Cette Loge Noire planétaire est le lieu où les Magiciens Noirs pratiquent la Magie Noire pour assouvir leurs désirs de pouvoir et de puissance mais aussi pour vampiriser l’énergie humaine, et parasiter le développement initialement harmonieux de l’espèce humaine. Cette Loge Noire est l’Autorité spirituelle et sacerdotale de l’organisation synarchique de notre planète, à son stade actuel de son évolution, qui est le lieu où l’on pratique les rituels de magie noire dont les influx méphitiques se déverseront ensuite sur l’humanité, et qui captés principalement par les Hommes du Pouvoir politique, économique et financier useront de cette énergie et de cette désastreuse influence pour assouvir leurs appétits de pouvoir tout en servant les desseins funestes de cette Loge des Ténèbres. C’est le côté obscur de la Force (divine à l’origine) qui est détourné par une poignée d’initiés qui font Œuvre Noire. Cette Loge Noire est parfaitement symbolisée par l’œuvre de fiction « Star Wars » ou « La Guerre des Etoiles » avec Dark Vador et son Maître l’Empereur qui représente le Hiérophante obscur et souverain Maître de Magie Noire entourés de leurs serviteurs qui font également œuvrent de magie noire et qui représentent la caste sacerdotale des ténèbres ou « La Loge Noire planétaire ».

 

 

 

Nous ne pouvons résister au plaisir de citer à nouveau Stanislas de Guaïta :

 

« De tout temps, il s’est rencontré des hommes superstitieux et méchants, curieux des mystères pour les profaner, jaloux de la Science pour en faire abus, ambitieux du Pouvoir pour régner dans le désordre et par le crime. »

 

« La Magie est apparue à ces pervers comme un triple instrument de tyrannie, de jouissance et d’intimidation et ce rêve impie d’un despotisme sans frein ni contrôle, étayé sur le monopole des connaissances interdites au vulgaire, les a séduits, trompés et perdus. Car la Science est de droit divin : qui convoite ses trésors dans un espoir de prévarication impunie, s’égare dans le souterrain qui mène au secret caveau ; il s’enfonce dans les profondeurs et, s’il croit remonter, la clarté lointaine qu’il prend pour la lampe du seuil n’est que le reflet anticipé du bûcher d’expiation »…

 

Dialogues infernaux

 

Pinhead : « Un miroir ne peut refléter votre vraie beauté princesse (Angélique) ! Votre soupirant humain semble en être inconscient. Mais moi, je raffole de votre savoureuse pestilence qui parfume la nuit des temps. »

 

Pinhead : « Votre visage est celui d’une charogne princesse. La passion est une illusion mais elle est terminée l’époque des mensonges. Il est temps de montrer ce que nous sommes en réalité. »

 

Angélique : « Mais encore… »

 

Pinhead : « La beauté de la souffrance mortelle. »

 

Angélique : « Vous n’êtes pas différent de la bête féroce qui lèche la dépouille tombée entre ses pattes. »

 

Pinhead : « Et vous princesse, qu’est-ce que vous êtes ? »

 

Pinhead : « Mal ! Et que veut dire ce mot dans votre bouche ? Ce que vous prenez pour le mal n’est en fait que son ombre. Le Mal a un visage, et ce visage est sous vos yeux. Messieurs, oui, c’est moi le Mal ! »

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires