Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2021 1 02 /08 /août /2021 18:29

La Fraternité du Royaume des Ombres

 

La Loge Noire Planétaire

 

 

Partie 9 : L’horrible projet des Forces des Ténèbres

 

« Tout ce que nous savons, tout ce que nous pouvons vous révéler de ce secret, c’est qu’il existe encore des Maîtres dans cette science importante : vous apprendre à les chercher, vous dire à quels signes ils peuvent vous reconnaître, c’est satisfaire à tous nos engagements, et nous osons le dire, vous avoir rendu le plus important service que l’homme puisse attendre de ses semblables ». Jean-Baptiste Willermoz.

 

Le Plan de la Loge Noire : L’asservissement du genre humain

 

« Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse… puis l’histoire secrète où sont les véritables causes des événements, l’histoire honteuse. » Honoré de Balzac, Illusions perdues.

 

Les membres de cette Loge Noire planétaire sont donc de véritables magiciens noirs, praticiens de magie noire.

 

Ils ne vivent pas, cependant, à l’écart de tous, pratiquant leurs rites immondes pour leur seule jouissance. Ils agissent !… Et cette action a une incidence capitale sur l’évolution de l’humanité. En fait, ils ont un but précis et celui se comprend parfaitement lorsque l’on connaît les Lois Cosmiques.

 

Ils veulent, en effet, asservir les hommes en les maintenant, le plus longtemps possible si ce n’est toujours, dans un mode d’être, de sentir et de penser afin de bloquer leur évolution vers une plus grande conscience et la Libération des servitudes terrestres. Ils œuvrent pour la « densification », le renforcement de l’Inertie et de la Mort, inhérentes à la Matière. Ceci est leur but.

 

 

Pourquoi la Loge Noire agit-elle ainsi ? Pour une raison très simple : lorsque l’humanité accédera à un plan de conscience plus élevé et donc à une plus grande Connaissance, ces magiciens noirs ne pourront plus vampiriser l’Energie Divine que captent malgré tout les hommes. Alors, la Loi Cosmique s’accomplira et sonnera pour eux le glas : l’annihilation définitive. Sur aucun plan que ce soit, ils n’auront d’existence. Cette désagrégation fera d’eux une énergie pure et inconsciente dans le vaste Espace que gère la Divinité car c’est ainsi que Celle-ci recycle les déchets de l’Immense Aventure qu’est l’acquisition de la Conscience.

 

En conséquence, retarder au maximum cette issue fatale pour eux, là est leur seule lutte et cette dernière implique l’usage de toutes les méthodes possibles pour entraver la progression de l’Humanité. Ils sévissent donc sur Terre depuis des millénaires. Ils sont la cause des engloutissements successifs de l’Atlantide, de la fermeture, beaucoup plus tard, des Temples d’Egypte et de l’Occultation générale de tous les Mystères Sacrés.

 

 

Ils ont renforcé l’esclavage qu’est déjà en soi la condition humaine. Que ce soit sur le plan physique, psychique ou mental, ils n’ont cessé, depuis la nuit des temps, de harceler les hommes en utilisant les failles inhérentes à leur nature : la peur, la violence, les désirs inassouvis et surtout l’ignorance, qui gisent dans les tréfonds de la structure humaine, sont constamment vivifiés par le jeu de ces êtres perdus. La permissivité croissante des mœurs et l’apologie de la violence par l’esthétique portent la signature de la Loge Noire. Ils sont les instigateurs de toutes les tortures et des guerres car dans le sang, ils trouvent (eux et les démons qui les servent) la charge énergétique qui les sustentera ; ils sont à l’origine de tous les sacrifices, d’animaux ou d’êtres humains, à l’effet de se procurer cet aliment précieux.

 

Afin de régner, ils ont accru le fardeau qu’est la gestion de la matière en freinant le progrès technique et sa diffusion de par le monde, resserrant ainsi l’étau de la misère, de la souffrance physique et de la pénibilité des tâches.

 

Ils sont la cause du refus provisoire de la part de la Grande Loge Blanche de la diffusion, au bénéfice de l’humanité, d’un Savoir libérateur car ils en auraient immédiatement fait un mauvais usage.

 

« Il faut que l’humanité se prépare. Celui qui dort va se réveiller. C’est votre incroyance qui le rend plus puissant, qui le renforce. C’est votre stupide foi en la science qui le renforce dans sa malédiction. Il subsiste dans la moindre petite part de vie, les atomes, mais il est invisible. Il vit dans tout ce qui Est. Il est dans la moindre petite parcelle. »

 

 

 

 

Pinhead : « Maintenant, commence le mouvement final. Ainsi, votre lignée va s’achever, vous et vos ancêtres furent très méritoires. Hélas, la victoire risque d’avoir un goût plutôt amer. Ah, splendide n’est-ce pas, une merveille. Les êtres qui évoluent à sa surface contemplent toujours la lumière jamais les gigantesques océans de ténèbres qui sont au-delà. La Terre porte actuellement un plus grand nombre d’humains qu’au cours de sa longue et funeste histoire. Le Jardin d’Eden. Un jardin de chair ! Plus d’issue possible cette fois-ci. Inutile de fuir ».

 

Pinhead : « Une minute, deux siècles, tout passe si vite… Vous ressemblez beaucoup à votre ancêtre, est-ce que vous le savez ? C’est étonnant, je jugerais vous avoir déjà vu ! C’est la même fierté, ainsi que la même croyance stupide en la clarté ! ».

 

John Merchant : « Et vous en quoi croyez-vous ? ».

Pinhead : « En rien. Je n’ai jamais su ce que voulez dire espérer ! ».

John Merchant : « Dans ce cas, mourir vous indiffère ? ».

Pinhead : « Je suis Eternel ! Je dois vivre à jamais ! Merchant où êtes-vous parti ? ».

John Merchant : « Ici, vous aviez devant vous un hologramme projeté par des miroirs ».

Pinhead : « Pourquoi avez-vous fait cela ? ».

John Merchant : « Parce que j’ai foi en la clarté ! ».

 

« Le monde de l’oubli vous souhaite la bienvenue. Amen ! »

 

 

Ce que l’on observe dans cette vidéo, surtout vers la fin, est un résumé symbolique de rituel de Magie Noire opérée par la Loge Noire planétaire dans un but de « mise à mort » aussi bien d’un simple individu comme de l’Humanité tout entière. Ils vont tout faire, jusqu’au bout, tout tenter de sauver ce qu’il reste de leurs « êtres » et de leurs « consciences » !

 

« Les démons symbolisent, représentent toute la cruauté, la difformité du corps et de l’âme, la folie, la démence, la perversion, la monstruosité de la chair, l’horreur de la vie terrestre et des plaisirs charnels obsessionnels. L’animalité de la vie humaine. L’abjection la plus totale. Cadavres ambulants animés par les Forces des Ténèbres. Poupées infernales sorties du Néant animées par des pulsions sexuelles et sadiques. Marionnettes livides comme la mort sorties de l’Enfer et remplies de vices, de malices et de perversités aimant jouer avec la chair, la réalité de la vie et de la mort. La noirceur et le Mal absolu, dans toute sa laideur mais aussi dans le Mystère qu’ils génèrent et qu’ils représentent… »

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires